HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Sony Ericsson Xperia mini pro

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Sony Ericsson Xperia mini pro

Fort du succès de la série initiale, Xperia X10 mini et Xperia X10 mini pro, Sony Ericsson dévoile les nouveaux Xperia mini et Xperia mini pro. Ces nouveaux smartphones avec clavier complet seront animés par Android 2.3 (Gingerbread) et intègreront un...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

78%

3,9 / 5

Les plus

  • Reality Display BRAVIA
  • Vidéo HD
  • WiFi + DLNA

Le Sony Ericsson Xperia mini pro en bref

  • Design

    Coulissant avec clavier sur le côté (side-slider)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 2.3 (Gingerbread)

  • Ecran

    3'' (320 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    400 MB ROM, 512 MB RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Fort du succès de la série initiale, Xperia X10 mini et Xperia X10 mini pro, Sony Ericsson dévoile les nouveaux Xperia mini et Xperia mini pro. Ces nouveaux smartphones avec clavier complet seront animés par Android 2.3 (Gingerbread) et intègreront un écran Reality Display avec Mobile BRAVIA engine et un capteur Sony permettant des enregistrements vidéo HD (720p).

Ce smartphone compact présente un clavier coulissant optimisé et « intelligent », découvert sur le Xperia pro. La fonctionnalité Type & Send discrète mais rapide évite d'avoir à ouvrir une application dédiée pour chaque type de message. Dès que l'on coulisse le clavier intelligent, le smartphone déclenche une application permettant de saisir immédiatement son texte et de choisir ensuite sa destination : Facebook, email, SMS, note…. Le Xperia mini pro dispose également de la suite Office et de l'anti-virus McAfee préchargés, afin que tous les utilisateurs puissent gérer leurs documents et leurs e-mails instantanément et en toute sécurité lorsqu'ils sont en déplacement.

Le Sony Ericsson Xperia mini pro permet d'accéder à plus de 150.000 applications sur l'Android Market. Avec son écran tactile multipoint de 7,6 cm en verre traité anti-rayures et une interface utilisateur améliorée, il peut afficher jusqu'à 16 icônes d'applications sur l'écran d'accueil.

Enfin, ce smartphone Sony Ericsson intègre l'application Facebook inside Xperia avec un accès direct à Facebook à partir des zones les plus utilisées comme la galerie d'images, le lecteur de musique, le répertoire et le calendrier.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer