Sony Xperia Z : une mise à jour pour corriger le problème de mort subite du smartphone

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Sony commence à déployer la toute première mise à jour pour son Xperia Z. Des développeurs indépendants affirment qu'elle contient un correctif pour remédier au problème de mort subite qui a frappé certains de ces smartphones.

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que plusieurs utilisateurs du Sony Xperia Z avaient expérimenté un problème très désagréable avec leur smartphone. Il avait en effet constaté que ce dernier ne se rallumait plus du tout dans certains cas.

Le nombre de signalement de ce souci a poussé le constructeur japonais à réagir très promptement puisqu'il propose d'ores et déjà une mise à jour pour régler la défaillance. Sony propose donc la première mise à jour pour le Xperia Z. Estampillée 10.1.A.1.434, la mise à jour en question laisse le smartphone sous Android 4.1.2 Jelly Bean.

Elle n'apporte pas non plus de nouvelle fonctionnalité. D'ailleurs, le constructeur n'est pas très causant sur le contenu de cet update. Toutefois, des développeurs indépendants du forum XDA Developpers affirment que c'est bien le problème de mort soudaine qui est solutionné par la mise à jour. Notez que cette dernière ne nous a pas encore été proposée le Xperia Z (hors pack opérateur) que nous avons en ce moment à la rédaction.

Sony Xperia Z

Partagez cet article

Comparer les prix du Sony Xperia Z

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.