SFR RED 30 Go = 10

Samsung ouvre un Galaxy Studio à Val d'Isère

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Dans le cadre de son partenariat mondial avec les Jeux Olympiques de Sotchi, qui se dérouleront du 7 au 23 février prochain, Samsung a installé un Galaxy Studio au pied des pistes dans la station de Val d'Isère.

C'est à 1850 mètres d'altitude que Samsung vient d'inaugurer son dernier Galaxy Studio. Après le marché de Noël des Champs Elysées, c'est donc au coeur des Alpes que Samsung a décidé de promouvoir son Galaxy Note 3 et la montre connectée Galaxy Gear en installant « un véritable espace d'expériences », comme nous le décrit Camille Castinel, Chef de produit Smartphones & Mobiles chez Samsung France.

Inauguré le 23 décembre, le Samsung Galaxy Studio de Val d'Isère ouvrira ses portes jusqu'au 10 janvier 2014 de 8H45 à 17H30. Il est situé à seulement quelques mètres du téléphérique L'Olympique. A noter que Samsung a déjà installé des Galaxy Studio en montagne en Suisse et en Italie.

Samsung Galaxy Studio à Val d'Isère

Ce Galaxy Studio en forme d'igloo vous invite naturellement à entrer et découvrir les différents espaces où sont mis en avant le Galaxy Note 3, smartphone officiel des prochains Jeux Olympiques, ainsi que son inséparable montre connectée Galaxy Gear. Le dernier né de la gamme Note équipera d'ailleurs tous les athlètes présents à Sotchi.

Prise en main du Galaxy Note 3 et de la Galaxy Gear

Une fois à l'intérieur du Galaxy Studio, vous ne pourrez échapper au stand de démo du Galaxy Note 3 et de la Galaxy Gear que vous pourrez facilement prendre en main grâce à la présence d'une dizaine de modèles et de démonstrateurs prêts à vous présenter l'expérience multitâche du Note 3 et ses nouvelles fonctionnalités S-Pen.

Samsung Galaxy Studio à Val d'Isère : Galaxy Note 3 et Galaxy Gear

Vous aurez également la possibilité de tester la Galaxy Gear via le simulateur de snowboard, dans l'espace « Galaxy Fun » qui vous permettra de tester les fonctions « main-libres » telles que gérer ses appels via S Voice comme si vous étiez sur une piste.

Enfin, pour ceux qui souhaitent vraiment vivre l'expérience du Galaxy Note 3 et de la Galaxy Gear, Samsung vous offrira la possibilité de tester les produits pendant 24 heures. En effet, le fabricant met pas moins de 30 packs Galaxy Note 3 + Galaxy Gear à disposition pour une location gratuite. Il suffit simplement de se rendre à l'espace « Galaxy To Go ». Idéal pour tester les deux produits.

Samsung Galaxy Studio à Val d'Isère

La Galaxy Team France

Toujours dans le cadre de son partenariat mondial pour les Jeux Olympiques de Sotchi, Samsung a créé une Galaxy Team composée de plus de 80 athlètes de 20 pays. La France a bien entendu sa Galaxy Team composée de 3 champions : Tessa Worley, Alexis Pinturault et Vincent Gauthier-Manuel.

Les visiteurs qui souhaitent apporter leur soutien aux athlètes pourront d'ailleurs profiter de l'espace dédié « Galaxy Cheer » pour se faire prendre en photo, via le Samsung Galaxy Note 3, devant un poster géant des sportifs, puis écrire un message via le S-Pen du smartphone avant de récupérer la photo personnalisée qu'ils pourront déposer sur un tableau.

Tessa Worley, et Vincent Gauthier-Manuel, nommé porte drapeau officiel de l'équipe de France paralympique, étaient d'ailleurs présents lors de l’inauguration du Galaxy Studio le 23 décembre à Val d’Isère.

Samsung Galaxy Studio à Val d'Isère : inauguration

Si vous êtes actuellement sur Val d'Isère, n'hésitez pas à aller faire un tour à ce Galaxy Studio qui vous permettra de rencontrer les deux produits phares du fabricant sud-coréen. Seul petit bémol, cet espace éphémère n'offre pas la possibilité d'acheter le Galaxy Note 3 ou la Galaxy Gear.

Comparer les prix du Samsung Galaxy Note 3

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer