HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Sony Xperia T2 Ultra Dual : Android 5.1 commence à être déployé

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Sony a apparemment commencé à déployer Android 5.1 sur le Xperia T2 Ultra alors que d'autres Xperia devaient être servis avant. La mise à jour est cependant loin d'être disponible partout et pour toutes les déclinaisons pour l'instant.

Alors que l'arrivée d'Android 6.0 Mashmallow se prépare chez Google, le déploiement de la version 5.1.1 Lollipop se poursuit chez ses partenaires constructeurs. C'est notamment le cas de Samsung, mais aussi de Sony. Il faut dire que ce dernier s'est donné pour objectif de mettre à jour, une nouvelle fois, tous ses Xperia Z jusqu'au premier sorti début 2013, en plus de quelques modèles piochés dans les autres gammes. Ca fait donc une longue liste, mais il semble finalement arriver au bout... après un petit raccourci.

Le Xperia T2 Ultra mis à jour avec les Xperia Z1 et Z Utra ? 

Commençons par rappeler que Sony a commencé par déployer Android 5.1.1 sur les Xperia Z3 et Z2 à la fin du mois de juillet, en dévoilant au passage l'ordre dans lequel les autres modèles éligibles seraient mis à jour : Xperia Z1 et Z Ultra, Xperia T2 Ultra et C3, Xperia Z, puis Xperia M2 pour finir. Eh bien, alors que les utilisateurs de Xperia Z1 et Z Ultra n'ont pas encore reçu leur mise à jour, la voilà qui vient de faire son apparition sur le Xperia T2 Ultra Dual, captures d'écran à l'appui.

Android 5.1 sur Sony Xperia T2 Ultra Dual

Celles-ci ont été fournies à nos confrères de XperiaBlog et nous en apprennent au passage un peu plus sur son contenu. La première montre les informations système après installation. Le firmware est passé en version 19.4.A.0.182, contre 19.3.A.0.472 avec la première version de Lollipop. La seconde nous informe que le bug Stagefright a été corrigé. Aucune mention en revanche de réelles nouveautés. Il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup du côté de Google mais Sony aime tout de même bien rajouter son grain de sel.

Il faudra sans doute attendre que la mise à jour arrive chez nous pour dresser une liste exhaustive des changements qu'elle entraîne sur le Xperia T2 Ultra et nous n'avons aucune fourchette pour l'instant.

Comparer les prix du Sony Xperia T2 Ultra

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer