SFR RED 30 Go = 10

Les Motorola Moto 360 de 2015 passent à la dernière version d'Android Wear

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Quelques jours seulement après la présentation de la dernière version d'Android Wear, Motorola semble déjà prêt à la proposer à ses utilisateurs ou au moins à une partie d'entre eux. La mise à jour devrait actuellement commencer à arriver sur les Moto 360 (2e Gen.) et Moto 360 Sport.

Google a annoncé une nouvelle mise à jour d'Android la semaine dernière. Une bonne nouvelle. Reste encore à la déployer mais, cela revenant aux fabricants de montres, la firme de Mountain View est restée très vague sur le sujet. Cela devrait être fait « dans les semaines à venir » mais Motorola n'a visiblement pas perdu de temps puisqu'il vient de publier le changelog associée sur la page de support de la seconde Moto 360 ainsi que sur celle de la Moto 360 Sport, soit ses deux montres de 2015.

Motorola Moto 360 (2e Gen)

De nombreuses nouveautés à prévoir

Cela signifie que le déploiement a logiquement débuté, et ce n'est pas la seule bonne nouvelle. Quelques nouveautés non-spécifiées lors de la présentation (mais déjà annoncées à l'attention des développeurs) apparaissent dans le document. Aux nouvelles commandes gestuelles et vocales s'ajoutent ainsi le système de permissions amélioré d'Android  Marshmallow ainsi que Doze pour augmenter l'autonomie.

Pas d'activation de haut-parleur ici en revanche, la montre n'en étant pas pourvue, mais la liste ne s'arrête pas là. Pour finir, Motorola en profite pour apporter le support de six nouvelles langues (mandarin, cantonais, indonésien, polonais, hollandais et thaï), la possibilité de régler manuellement la date et l'heure et des améliorations pour la sortie son et les performances générales. Sans oublier les habituels correctifs.

L'ensemble fait une belle mise à jour que vous ne devriez donc pas tarder à recevoir si vous êtes l'heureux possesseur d'une nouvelle Moto 360. Pour celle de 2014, en revanche, il faudra encore patienter mais gageons que Motorola enchaînera bientôt. En espérant qu'il ait bien prévu de la mettre à jour également...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer