SFR RED 30 Go = 5

Le HTC U11 Life est disponible (mais pas partout)

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Premier modèle sous Android One de HTC et premier smartphone de ce programme à être commercialisé en France, le U11 Life est enfin disponible. Mais pas partout, puisque vous ne le trouverez que chez SFR.

HTC a largement décliné en 2017 son concept Ocean. Pas moins de cinq terminaux en sont issus : U Ultra, U Play, U11, U11 Life et U11+. Et un sixième a été présenté à Taïwan au mois de janvier, le U11 EYEs. Hormis les deux premiers modèles, l’une des particularités de ces terminaux issus du concept Ocean est d’intégrer des tranches avec des capteurs de pression (un peu comme l’écran 3D Touch des iPhone depuis l’iPhone 6S). Appuyez sur elles et vous enclenchez des interactions nouvelles.  HTC a appelé cela Edge Sense. Voilà une idée qui change vis-à-vis de la concurrence.

U11 Life

Cette fonction est disponible sur les modèles haut de gamme de la marque, mais aussi, depuis quelques jours, en milieu de gamme avec le U11 Life, un mobile qui a plus d’un tour dans son sac. Ce dernier, officialisé en novembre dernier avec le U11+, est non seulement le seul HTC milieu de gamme avec Edge Sense, mais il est aussi le premier modèle du programme Android One à être officiellement vendu en France. Le U11 Life est donc un téléphone qui inclut une interface sans aucune surcouche logicielle (outre l’intégration de Edge Sense). Si vous êtes fans d’Android, mais que vous n’aimez pas forcément HTC Sense, voilà peut-être un modèle que vous pourriez apprécier.

A partir de 1 euro chez SFR

D’autant qu’il vient tout juste de démarrer son cycle commercial en France. Le U11 Life est disponible à l’achat, mais pas en open-market. Alors, où le trouver ? Chez un opérateur. Et un seul. Chez SFR qui semble en avoir l’exclusivité temporaire.  Le mobile y est proposé à partir de 1 euro avec forfait. Ce prix est accessible avec les offres Power Illimité ou Premium Illimité. Si vous préférez un forfait Power 50 Go, il vous en coûtera 49 euros.

Si votre budget mensuel pour un abonnement téléphonique ne dépasse pas les 30 euros, le U11 Life vous coûtera plus de 200 euros. Et plus précisément 261 euros avec un forfait Power 10 Go, 281 euros avec un forfait Starter 100 Mo et 349 euros avec un forfait Starter 2H. Rappelons que le prix public conseillé hors forfait du téléphone est de 379 euros, comme cela était indiqué par la marque lors de son officialisation en novembre.

Casque JBL offert

Pour amener les consommateurs à craquer pour ce téléphone loin d’être inintéressants (écran Full HD de 5,2 pouces, Snapdragon 630, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, batterie 2600 mAh, lecteur d'empreinte digitale en façade, capteur photo principal et webcam de 16 mégapixels), HTC et SFR ont décidé d’offrir un casque JBL pour tout achat du U11 Life (dans la limite des 250 premières commandes… Dépêchez-vous !). Il s’agit du E45BT, un casque supra-auriculaire avec arceau rigide et sans fil (connexion Bluetooth). La valeur du casque dans le commerce est de 100 euros.

Partagez cet article

  • HTC U11 Life

    HTC U11 Life

    Le HTC U11 life avec Android One a été présenté en octobre 2017 aux côtés du U11+. Ce smartphone milieu de gamme pourrait être considéré comme une version modernisée et musclée du HTC U Play,...

  • HTC U11

    HTC U11

    Le HTC U11 a été présenté en mai 2017. HTC a souhaité intégré tout son savoir-faire en termes de design et de software avec la conception de sa surface cristalline unique et sa nouvelle...

Comparer les prix du HTC U11 Life

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer