SFR RED
SFR RED 30 Go = 10

Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+ sont disponibles

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Si vous êtes fans de Samsung et que vous attendiez difficilement l’arrivée des flagships annoncés à Barcelone, votre patience est récompensée : le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sont disponibles. Et vous avez l’embarras du choix pour l’acheter.

Samsung a présenté au Mobile World Congress deux nouveaux modèles pour sa gamme Galaxy S. Il s’agit des Galaxy S9 et Galaxy S9+, successeurs des Galaxy S8 et Galaxy S8+ dont ils reprennent une grande partie de la fiche technique (dont les écrans Infinity Display) tout en apportant quelques nouveautés. La principale est l’objectif photo à ouverture variable, présent sur les deux mobiles, lesquels profitent aussi d’un nouveau chipset Exynos numéroté 9810. Un double capteur photo (avec zoom optique) et 6 Go RAM créent la différence entre le S9 et le S9+ pour justifier un peu plus les 100 euros de différence.

Samsung Galaxy S9+

50 euros plus chers que leurs prédécesseurs

Nous avions eu la bonne surprise à la conférence Unpacked de découvrir que les deux smartphones seraient en précommande quelques heures après leur officialisation et qu’ils seraient disponibles un peu moins de trois semaines plus tard. C’est-à-dire aujourd’hui. Le prix de lancement des deux terminaux est de 859 euros pour le plus petit et 959 euros pour le plus grand.

Ces prix sont relativement bien respectés par les enseignes, comme Amazon, Boulanger, Auchan, CDiscount, Conforama, Darty, Electro Depot, Fnac, LDLC, Materiel.net, RueDuCommerce ou encore Webdistrib. Les places de marché ne sont pas en reste, avec des prix très variables d’un vendeur à un autre.

A partir de 200 euros chez les opérateurs

Le duo est évidemment chez tous les opérateurs. Chez Orange, le Galaxy S9 est proposé à partir de 250 euros avec un forfait Jet et après application d’une ODR de 100 euros. Le Galaxy S9+ est, sans surprise, proposé 100 euros plus chers tout simplement (avec les mêmes conditions). Comptez 90 euros de plus avec un forfait Play 40 Go et 200 euros de plus avec un forfait Play 30 Go.

Chez SFR, le Galaxy S9 est proposé à partir de 271 euros et le Galaxy S9+ à partir de 371 euros. Ce montant est accessible après application d’une ODR de 200 euros et souscription à un forfait Premium Illimité. Pour le Galaxy S9, prévoyez 50 euros de plus avec le forfait Power Illimité et 150 euros de plus avec le Power 50 Go. Pour le Galaxy S9+, comptez 70 euros de plus avec un forfait Power Illimité et 150 euros de plus avec un forfait Power 50 Go.

Chez Bouygues Telecom enfin, le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sont proposés à 193 euros et 292 euros, respectivement, après application de deux ODR et avec souscription à un forfait Sensation 100 Go. Comptez 150 euros supplémentaires avec le forfait 75 Go, 180 euros avec le forfait 50 Go et 280 euros avec le forfait 20 Go.

  • Samsung Galaxy S9+

    Samsung Galaxy S9+

    Le Samsung Galaxy S9+ a été dévoilé lors du MWC 2018, en même temps que le Galaxy S9. Le Galaxy S9+ succède naturellement au Galaxy S8+, dont il reprend la taille d’écran, et la version phablette...

  • Samsung Galaxy S9

    Samsung Galaxy S9

    Le Samsung Galaxy S9 a été lancé en grande pompe lors du MWC 2018. Reprenant le design panoramique et l’écran Infinity Display de son prédécesseur, le Galaxy S8, ce nouveau flagship de la marque...

Comparer les prix du Samsung Galaxy S9+

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer