HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Test : BlackBerry Curve 9320

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
blackberry

LesMobiles.com vous propose le test complet du BlackBerry Curve 9320. En attendant les premiers smartphones sous BlackBerry 10 qui n'en finissent plus de trainer, RIM continue de nous proposer des modèles plus modestes, comme le BlackBerry Curve 9320.

La famille Curve représente l'entrée de gamme du constructeur canadien. Et ce ne sont pas les caractéristiques du 9320 qui vont démentir cette tendance. Dans un form factor bien connu des amateurs de BlackBerry, le 9320 dispose d’un écran non tactile placé en mode paysage de 2,44 pouces, pour une résolution de 320 x 240 pixels et 65 000 couleurs affichables. Sous cet écran, on retrouve le traditionnel clavier azerty mécanique composé de 35 touches, et surmonté par un trackpad optique.

Malgré une fiche technique très modeste, ses atouts lui permettront-ils de s'imposer dans la jungle des smartphones à bas prix ?

Lire le test du BlackBerry Curve 9320

BlackBerry Curve 9320

Partagez cet article

Comparer les prix du BlackBerry Curve 9320

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer