Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Blackberry
image KEY2 LE
KEY2 LE Blackberry
image KEY2
KEY2 Blackberry
image KEYone Black Edition
KEYone Black Edition Blackberry
image KEYone
KEYone Blackberry
image DTEK60
DTEK60 Blackberry
Smartphone > Blackberry > Curve 9320

fiche technique & caractéristiques Blackberry Curve 9320

La famille BlackBerry Curve accueille un nouveau smartphone plutôt orienté sur les réseaux sociaux. Le Curve 9320 est un smartphone sous BlackBerry OS 7.1. I...
Lire la suite
Les plus
Fonctionnalités BlackBerry (BBM, emails, etc.) Hotspot mobile WiFi intégré
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Blackberry Curve 9320

Ecran 2.4 pouces / 240 x 320 pixels
Processeur Marvel Tavor MG1
RAM 0.512 Go
Appareil photo 3
La famille BlackBerry Curve accueille un nouveau smartphone plutôt orienté sur les réseaux sociaux. Le Curve 9320 est un smartphone sous BlackBerry OS 7.1. Il prend en charge les réseaux 3G à haut débit (HSDPA) du monde entier, et est bien entendu doté du célèbre clavier AZERTY complet et d'un trackpad optique. Le smartphone BlackBerry dispose d'un écran 2,4 pouces (320 x 240 pixels) et d'un appareil photo milieu de gamme (3 mégapixels) avec fonction vidéo et d'un emplacement pour carte microSD/SDHC acceptant les cartes-mémoire jusqu'à 32 Go pour le stockage multimédia. Le BlackBerry Curve 9320 bénéficie également du GPS et du Wi-Fi intégrés, ainsi que de touches médias dédiées, notamment pour l'accès au service BBM (BlackBerry Messenger). A noter que les applications Facebook et Twitter sont pré-installées ainsi que l'application Social Feeds 2.0. Lire le test

Fiche technique : Blackberry Curve 9320

Ecran
Taille de l'écran 2.4 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Marvel Tavor MG1
CPU Core 1
CPU speed 800000000
RAM 0.512 Go
OS BlackBerry 7
Autonomie
Batterie 1450 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/06/2012
Dimensions 109 x 60 x 12,7 mm
Poids 103g
DAS 1.26 W/kg
Avis des internautes (voir les 49 avis)
O
Oko alif
il y a 6 ans
Personnellement,je trouve ce téléphone très pratique. Contrairement aux avis,l'autonomie de la batterie je la trouve bonne,la maniabilité est superbe avec son clavier qwerty, j'exécute plusieurs tâche simultanément sans que le téléphone ne ralentisse ou bug tel que cela se passe avec la plupart de smartphones;et le plus formidable c'est le BIS( Blackberry Internet Service) qu'il possède,ce qui permet d'être connecté à internet à moindres coûts,et en temps réel grâce à ses notifications push. Le seul bémol est que son APP WORLD est trop pauvre en applications.
M
Manon
il y a 7 ans
Je possède ce téléphone depuis 1 an maintenant . Il n'y a aucune application qui m'intéresse et la batterie ne tient pas la journée . Je ne vous recommande pas ce téléphone !
F
Freddy
il y a 7 ans
Appareil nul ! Il s'arrête toutes les 5 min. J'avais un 9300 avant, rien à voir ! Ne pas acheter ce modèle, bon pour la poubelle !!!!
J
Jazzy
il y a 7 ans
Je partage les mêmes avis.. Je possède ce téléphone depuis presque deux ans et je rencontre le même problème de coupures intempestives 3/4 fois par jour... Je pensais que c'était un problème de batterie mais je m'aperçois que non au vu de toutes ces lectures....
J
Jeannette
il y a 7 ans
Ce téléphone est vraiment fait pour ceux qui veulent juste textoter, téléphoner, et envoyer des MMS (je l'avais acheté parce que je n'aimais pas les tactiles, mais en fin de compte, je crois que les tactiles valent mieux). Pour le reste, je ne vois pas grand chose de positif ! Dès qu'on reste longtemps sur internet, il se décharge complètement. Tous les sites n'ont pas un petit format, pour lire c'est galère, et blackberry world est vraiment pourri :( Les 3/4 des applications sont payantes... Bref, ceci reste tout de même mon humble avis ! Ah oui, aussi, le bruit du clavier à tendance à énerver le monde^^
N
Nono
il y a 7 ans
Pour moi, je l'ai depuis 2 mois aussi et je me demande pourquoi j'avais si hâte de l'avoir ! Il bugge tous le temps et lorsqu'on enlève le batterie, il met un temps fou pour se rallumer.
G
Guym
il y a 7 ans
Depuis quelques mois, autonomie nulle... Obligé de le recharger sans arrêt... Donc appareil peu disponible !
M
Mht
il y a 7 ans
Tellement de bugs dans ce 'smartphone'... Je l'ai depuis presque 2 ans. Au bout de quelques mois, les bugs se sentaient venir... Il n'y a pas plus chiant pour installer une application, surtout pour désinstaller (parce que bien évidemment ça bouffe la mémoire). Il faut redémarrer le téléphone, et comme BlackBerry met un temps fou, 10 min pour allumer un téléphone... Je regrette d'avoir acheté ce téléphone, et je passe sur un haut de gamme dans quelques semaines. Je ne le conseille à PERSONNE, sauf aux enfants de 12 ans qui en ont besoin pour aller à l'école et simplement téléphoner. Nul. Zéro.
N
Nono
il y a 8 ans
Ancien propriétaire du curve 9300, je suis donc en terrain connu avec le 9320, et je ne suis pas déçu. J'étais un peu inquiet à la lecture de certains avis, mais je l'ai depuis un an, et je ne retrouve pas les bugs, et autres soucis décrits par certains. Peut-être une question de série... Après je le nettoie régulièrement, historique internet, cookies, fichiers etc et le redémarre tous les 48 heures, sans doute cela prévient-il certains bugs. Les plus par rapport au 9300 : - La qualité photo, avec le flash, qui me suffit amplement, y compris quand je transfère les clichés sur ma tablette, - La mémoire interne plus importante, - La radio fm, - La fonction hot spot. Les moins : - Téléphone plus fragile, la version noire en tout cas, qui se raye assez facilement, notamment la bordure argentée, malgré la coque de protection. Sinon, je retrouve les qualités que j'apprécie chez cette marque : - Le clavier, - Le trackpad (vive Opera Mini pour internet !), - L'accroche réseau, - Et la fiabilité dans le temps. Dommage que certaines applications ne soient plus disponibles sur Blackberry 7.1 (l'Express, Pages Jaunes) mais sinon vive l'ergonomie à une main, qui me fait hésiter à passer sur Blackberry 10.
C
Charlotte
il y a 8 ans
Téléphone médiocre. S’éteint 15 fois par jour (ça ne serait pas trop grave si les Blackberry ne mettaient pas 15 plombes à se rallumer). Le réseau de met en "off" alors qu'il reste la moitié de la batterie. La coque du téléphone se dégrade très vite. Bref, N'ACHETEZ PAS CE TELEPHONE !