Nokia Lumia 920 : les employés de Microsoft privés du smartphone pour cause de rupture de stock ?

La Rédac LesMobiles - publié le 21/12/2012 à 10h29
Il y a environ deux mois, Microsoft avait promis à ses employés qu'ils seraient tous équipé avec un Nokia Lumia 920, une tablette Surface et un PC sous Windows 8. Toutefois, si l'on en croit une information rapportée par WParea.de, il est possible que les employés du géant de Redmond ne voit pas la couleur de leur Lumia de sitôt. D'après le site allemand, Nokia a toutes les peines du monde à faire face à la demande concernant son smartphone vedette.

Du coup, Microsoft Allemagne aurait retourné au constructeur finlandais les smartphones initialement destinés à ses employés, afin de satisfaire les demandes des clients en priorité. WParea s'appuie sur les déclarations d'un employé de la filiale teutonne de l'éditeur. L'employé en question aurait affirmé qu'au total 1500 Lumia 920 avaient été commandés, mais que la grande majorité a été retournée à Nokia pour satisfaire la demande des clients. Comme toujours, le malheur des uns fait le bonheur des autres…

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs