Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > Lumia 920

fiche technique & caractéristiques Nokia Lumia 920

La nouvelle gamme Nokia Lumia 820 / 920 intègre la technologie de photographie et vidéo PureView, de nouvelles fonctionnalités de navigation et une fonction ...
Lire la suite
Les plus
Ecran PureMotion HD+ Windows Phone 8 Recharge sans fil
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia Lumia 920

Ecran 4.5 pouces / 1024 x 768 pixels
Processeur Qualcomm MSM8960 Snapdragon
RAM 1 Go
Appareil photo 8
La nouvelle gamme Nokia Lumia 820 / 920 intègre la technologie de photographie et vidéo PureView, de nouvelles fonctionnalités de navigation et une fonction de charge sans fil sous Windows Phone 8. Le Nokia Lumia 920 est équipé d’un écran PureMotion HD+ 4,5 pouces (1280 x 768 pixels) annoncé comme l'écran tactile le plus brillant, rapide et sensible au monde. Le smartphone bénéfice également d’un processeur dual-core 1,5 GHz accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM), d’une accélération matérielle et d’un processeur graphique, et d'une mémoire interne de 8 Go. Quant au capteur photo, même s'il n'est pas estampillé « PureView », il affiche tout de même 8 mégapixels, une optique Carl Zeiss et se montre capable de filmer en Full HD 1080p. Basé sur une technologie avancée de lentilles flottantes, l'appareil photo du Nokia Lumia 920 est à même de capter cinq fois plus de lumière que ses concurrents sans utiliser le flash, ce qui lui permet de capturer des photos et des vidéos nettes et lumineuses tant à l'intérieur que de nuit. Le Nokia Lumia 920 intègre également Nokia City Lens basé sur la localisation et la cartographie de Nokia. Dès que l'utilisateur pointe l'appareil photo vers une rue d'une ville, City Lens incruste des informations sur les restaurants, les boutiques, les hôtels, etc. sur les façades des bâtiments, lui permettant ainsi de découvrir les alentours de manière intuitive. Bien entendu ce Windows Phone Nokia embarque également Nokia Drive (navigation routière gratuite) et Nokia Transport. Le Nokia Lumia 920 est également doté d'une batterie affichant une autonomie sans précédent (2 000 mAh) et, pour la première fois, d'une fonction de charge sans fil intégrée permettant d'exploiter tout le potentiel de ce mobile de manière simple et pratique au quotidien. Lire le test

Fiche technique : Nokia Lumia 920

Ecran
Taille de l'écran 4.5 pouces
Définition 1024 x 768 pixels
Technologie d'affichage S-LCD
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
Processeur Qualcomm MSM8960 Snapdragon
CPU Core 2
CPU speed 1500000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 225
OS Windows Phone 8
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 1,3 mégapixel
Flash avec flash double LED
Zoom numérique
Stabilisateur Oui
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 17/11/2012
Dimensions 130 x 70,8 x 10,7 mm
Poids 185g
DAS 0.7 W/kg
Avis des internautes (voir les 18 avis)
P
Poupoutch
il y a 6 ans
Problème grave lorsqu'il met erreur 0xc0000034 Tout ce qu'il y a sur le téléphone doit être effacé même les photos qui vous son cher et la ça fait mal j'ai apprécié ce téléphone jusqu'au jour du problème, ce qui m'a déçu voila pourquoi je ne le recommande pas.
W
Wil
il y a 6 ans
Nokia a conquis mon cœur avec cette sortie ! - Très élégant, on sent sa robustesse dans la main, - Appareil photo net et précis, - Les applications sont réactives. Très bon smartphone, il fait partie des top 5 de smartphones au monde.
P
Pathy
il y a 7 ans
La batterie ne tient pas une journée et la connexion à Facebook aboutit chaque fois à un message qui nous rappelle de vérifier la connexion internet quoique bonne !
J
Jérémie
il y a 8 ans
Assez déçu par ce téléphone... Pour lister les points forts (car il y en a quand-même quelques uns): - Design classe, - Bonnes photos, - Assez simple à prendre en main, - Poids (je préfère sentir mon téléphone, donne une impression de robustesse), - Prix (acheté neuf à 230€). Points faibles (et là, il y en a) : - THE POINT FAIBLE: La batterie est encore plus faible que sur mon iPhone 4S (en usage soutenu, il ne tient pas la journée), - Accès internet pitoyable (très régulièrement même en H+, il est impossible de charger une page internet), - Accroche réseau plus que moyenne, - Ecran soit disant inrayable (soit disant...), - Les applications ne sont pas du niveau des applis IOS/Android, elles plantent très souvent...
X
Xavled73
il y a 8 ans
Après avoir testé bon nombre d'Android, je viens d'essayer Windows Phone 8 avec la dernière mise à jour Lumia Black, je suis conquis ! J'ai délaissé Nokia depuis le fameux N95 8Go, et heureux de renouer avec la marque avec ce qui a fait ses lettres de noblesses : photo et robustesse ! Points forts de mon Lumia 920 : - Qualité du son en communication exceptionnelle, rare à trouver (important pour moi), - Haut-parleur puissant (rempli une pièce de taille moyenne), - Écran IPS LCD d'excellente facture (même si j'ai une petite préférence pour l'AMOLED du Lumia 820), - Navigation web sans faille, rapide, Internet explorer marche nickel (mieux que sur mon pc !), - Photos de qualité (même si, pour moi, le Nokia N8 faisait mieux dans le lissage des couleurs), - Appareil robuste (tombé 2 fois, rien à déplorer), - La radio FM de retour (depuis mise à jour Amber), - Son des intra auriculaires bon (ne vaut pas beats mais rien à rougir des concurrents), - Autonomie dans la moyenne voir 48h pour une utilisation modérée), - Réception WiFi 5/5 partout dans l'appartement (alors que mon Samsung Galaxy S2 arrivait qu'à 1/5 !), - GPS et logiciel Nokia dédié, sensibilité à la hauteur de mes attentes, fait très bien son job. Points négatifs : - Grande taille (tient néanmoins dans la poche de mon jean), - Poids. Partie logiciel : - Mise à jour Black : à faire car apporte des plus comme la fermeture des applis déjà ouvertes avec la croix, amélioration des photos avec l'appli dédiée de Nokia... - Depuis la mise à jour d'Amber, le filtrage des appels est possible et utile, - Catalogue des applis Windows Phone moins riche qu'Android mais suffisant (météo, banque, web, retouche photo, gps... ok !), - Windows Phone 8 pas sans défaut, mais simple au quotidien ! En conclusion : j'ai fait le choix de la (grande) qualité du produit avec un OS simple, sans regret ! A recommander pour les adeptes de qualité et de technologie haut de gamme.
M
Mobilum
il y a 9 ans
Les mises à jour n'ont fait qu'améliorer ce smartphone déjà très performant. - L'APN est bluffant que ce soit en plein jour ou en soirée, - L'ajout de la radio FM apporte un réel plus, - Le son du lecteur audio est très convenable et peut facilement remplacer votre lecteur MP3, - Les applications Nokia sont vraiment bien faites, notamment pour le GPS et toutes les applications de localisation. - L'accroche réseau est exceptionnelle et le son en communication parfait, dans toutes les conditions. Vraiment un très bon smartphone depuis les mises à jour et qui peut facilement remplacer plusieurs appareils (APN, GPS , Lecteur MP3) et qui au niveau téléphonie, est au top quand on voit l'accroche réseau du S4, qui est à pleurer. On se doit de retourner vers des valeurs sûres :) Bravo Nokia !!
F
Fcmg
il y a 9 ans
Rien à redire, sauf que la radio FM existe maintenant, donc il faudrait revoir le test et sa conclusion... J'ai changé de téléphone; je suis passé du Galaxy S3 au lumia 920 et là, c'est un bonheur !!! C'est simple, fluide, intuitif. Je ne suis pas obligé de garder des applications pré-installées, dont je n ai pas besoin. Internet va beaucoup plus vite sur le lumia. Bref le Galaxy est devenu mini tablette en WiFi à la maison pour regarder les programmes TV, et utiliser deux ou trois applications pour ne pas allumer l'ordinateur.
M
Maya
il y a 9 ans
Je hais ce téléphone !!!! Je l'ai depuis 3 semaines, mais on me l'a déjà changé une fois, car il se décharge trop vite. Je suis oblige de le charger 2 à 3 fois par jour! Connexion à internet impossible ! Je dois encore le rechanger!!! Par contre, je le trouve très classe. Je ne recommande pas ce téléphone.
Y
Yassine
il y a 9 ans
Je l'ai acheté 2 mois après le lancement et jusqu'à présent je ne trouve aucun problème à signaler et j'ai donné la meilleure note : - Autonomie : j'ai donné 5/5, vu que j'utilise un iPhone 5 et j'ai déjà utilisé un Samsung S3, et les deux tiennent une journée au grand maximum, alors que avec le Lumia 920, je ne touche pas le chargeur pendant 2 jours. - Design/Finition : toujours 5/5, et je pense que personne ne peut dire le contraire, un design super et très bien soigné. - Ergonomie/Simplicité : 5/5, puisqu'il s'agit d'un Nokia tout simplement. - Fiabilité/Sensibilité réseau : 5/5, et je pense que tous les utilisateurs de Samsung souffrent de ce problème car j'étais un utilisateur de S3 et j'ai beaucoup souffert du problème de réseau, mais avec ce Nokia, j'ai dit Bye Bye à ce genre de problème banal. - Fonctionnalités : 5/5, et c'est normal, on parle d'un Nokia avec un système d'exploitation Windows Phone 8 de Microsoft, donc toutes les conditions se réunissent pour assurer un très bon fonctionnement. Enfin et pour conclure, je trouve que ce téléphone est un bijou... L'Androïd est devenu ennuyeux... ajoutant l'instabilité aussi. Pour Apple et son iOS, nous devons à chaque fois faire la nouvelle mise à jour et attendre son Jailbreak... Mais, avec le WP8 je suis très satisfait: - Le problème de la rareté des applications est résolu, - La fluidité et la fiabilité sont présentes. Ajoutant l'apparition de Nokia Carte, Nokia Drive et la technologie PureView, c'est un téléphone que je recommande.
D
Dom diego
il y a 9 ans
Malheureux possesseur de ce 2ème Nokia Lumia 920, en effet le premier est tombé en panne le jour même de l'achat. Si j'ai été enchanté les premiers jours par la rapidité du téléphone, la qualité du son et l'aspect de solidité du téléphone les choses ont bien changés. Il bug réguliérement : -Impossible de se connecté sur le net -impossible de le mettre en veille -coupure de l'appel en connexion bluetooth (voiture) -impossible de raccrocher un appel La solution à tout ces problèmes est d'éteindre ou de reset le téléphone. Et la nouvelle trouvaille de mon Lumia, est l'affichage des icones (écran) qui blanchi quelques secondes avant de revenir à la normale. Enfin, bref, je suis très déçu par ce téléphone qui me fait regretter mes anciens iphone (3, 3S, 4 et 4S) et galaxy ( S2 et S3). Je suis certainement tombé sur une mauvaise série, mais je ne veux pas reprendre le risque avec Nokia, donc le prochain sera certainement le Galaxy S4.