La Poste Mobile

Officiel : le Sony Xperia Z rapidement mis à jour sous Android 4.2 Jelly Bean après sa sortie

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Sony vient de confirmer que son Xperia Z qui devrait sortir à la fin du mois de février bénéficiera d'une mise à jour vers Android 4.2 Jelly Bean rapidement après son lancement.

Si vous vous intéressez de près ou de loin à la téléphonie mobile, vous avez certainement entendu parler du Sony Xperia Z ces derniers jours. Ce smartphone qui marque (enfin) le vrai retour du constructeur japonais s'est avéré être le produit le plus en vue de tout le CES de Las Vegas qui s'est tenu la semaine dernière.

Parmi toutes les lignes de sa fiche technique rutilante, un seul point est discutable : le fait qu'il sorte dans quelques semaines sous Android 4.1 Jelly Bean alors que la version 4.2 est déjà dans la nature. Un défaut qui n'a intrinsèquement rien de rédhibitoire d'une part, et qui sera rapidement corrigé d'autre part.

Sony a en effet annoncé sur son blog que son Xperia Z bénéficierait d'une mise à jour vers Android 4.2 Jelly Bean « peu de temps après sa sortie ». Le constructeur a également promis de partager plus d'infos sur le sujet dans les semaines à venir, toujours par le biais de son blog. Pour le reste, vous pouvez vous faire une première idée du potentiel de la bête en jetant un coup d'oeil à notre prise en main.

Prise en main Sony Xperia Z
Sony Xperia Z - Testé

Sony Xperia Z

Le Sony Xperia Z est le smartphone vedette du début de l'année 2013 pour le constructeur japonais. Composé de matériaux haut-de-gamme, le Xperia Z présente un design OmniBalance aux arrondis...

Lire le test complet

Avis des utilisateurs :

82%

(39 avis)

Avis LesMobiles.com :

85%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.