SFR RED
SFR RED 30 Go = 10

Samsung Galaxy S3 Mini : la version NFC arrive à la fin du mois

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung a confié à un média anglais que la version NFC du Galaxy S3 Mini sortira à la fin du mois de janvier outre-Manche. On peut imaginer que le reste de l'Europe suivra dans la foulée.

Lorsque Samsung a présenté son Galaxy S3 Mini il y a quelques mois, le constructeur a précisé que cet appareil serait disponible en deux versions : l'une avec NFC et l'autre sans. De fait, quand le smartphone a vu le jour en fin d'année dernière, c'est la version dépourvue de NFC qui est sortie la première.

Celle dotée de cette connectivité se fait en revanche toujours attendre. Toutefois, Slashgear rapporte que Samsung UK a daté l'arrivée des Galaxy S3 Mini NFC pour la fin du mois de janvier, soit dans une petite dizaine de jours. L'information concerne le marché anglais, mais il est à peu près certain qu'une fois arrivée dans un pays d'Europe, cette version du smartphone va rapidement s'acheminer vers les autres.

Pour mémoire, la fonctionnalité NFC ne va pas servir que pour des applications de paiements classiques. Samsung l'utilise en effet dans d'autres fonctions comme S Beam. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'arrivée de cette version du Galaxy S3 en France.

Test Samsung Galaxy S3 Mini

Comparer les prix du Samsung Galaxy S3 mini

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer