SFR RED 30 Go = 10

Archos 52 Platinum

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Archos 52 Platinum

Le fabricant Archos nous propose le 52 Platinum qui succède aux 50b Platinum et 45c Platinum. Imposant, il dispose d'un plus grand écran que ses prédécesseurs (5,25 pouces), mais demeure à un prix accessible, à moins de 150 euros.

Grand écran et...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,2"
  • Photo 8 mégapixels
  • Double SIM

Comparer les prix

Le Archos 52 Platinum en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    5,2'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Le fabricant Archos nous propose le 52 Platinum qui succède aux 50b Platinum et 45c Platinum. Imposant, il dispose d'un plus grand écran que ses prédécesseurs (5,25 pouces), mais demeure à un prix accessible, à moins de 150 euros.

Grand écran et processeur quad-core

L'Archos 52 Platinum affiche un écran IPS de 5,25 pouces d'une définition de 1280 x 720 pixels. Il est animé par le même processeur que celui de ses prédécesseurs, à savoir le Mediatek MT6582 de 1,3 GHz, accompagné d'un CPU Mali 400MP2 et de 1 Go de RAM. Côté mémoire, comptez sur 8 Go, auxquels vous pourrez ajouter une carte MicroSD pouvant aller jusqu'à 64 Go.

Appareil photo 8 mégapixels et lecteur multimédia

L'Archos 52 Platinum embarque un capteur de 8 mégapixels à l'arrière de l'appareil (avec Autofocus et Flash LED), permettant également de capturer des vidéos en 1080p. Il dispose d'un autre capteur de 2 mégapixels à l'avant, pour les amateurs de selfies et de visiophonie. Pour consulter vos média
audio et vidéos, vous pourrez profiter des applications Archos Media Center, qui vous donneront la possibilité de consulter des contenus stockés sur votre smartphone, mais aussi sur un ordinateur à distance.

Internet en H+ et Android 4.4

L'Archos 52 Platinum ne profite pas de la 4G, en revanche vous pourrez surfer en H+, ce qui vous permettra de profiter de débits pouvant aller jusqu'à 21 Mbits/s. Une connectivité Wi-Fi est également de la partie, et vous permettra d'économiser la data de votre forfait mobile.

L'Archos 52 Platinum fonctionne sous Android 4.4 KitKat, ce qui vous donnera la possibilité de télécharger des applications sur le Play Store. Notez également que l'Archos 52 Platinum est double SIM et qu'il dispose d'une batterie de 1750 mAh.

Comparer les prix du Archos 52 Platinum

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer