SFR RED 30 Go = 10
Polaroid Topaz

Le Polaroid Topaz PRO450B est un smartphone Android 3G+ d'entrée de gamme disponibles à prix abordable. Il conviendra aux personnes qui ne sont pas à la recherche du smartphone dernier cri et qui souhaite simplement avoir un téléphone polyvalent sans se...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 4,5"
  • Photo 8 mégapixels
  • Connexion 3G+

Comparer les prix

Le Polaroid Topaz en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.2 Jelly Bean

  • Ecran

    4,5'' (960 x 540 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Le Polaroid Topaz PRO450B est un smartphone Android 3G+ d'entrée de gamme disponibles à prix abordable. Il conviendra aux personnes qui ne sont pas à la recherche du smartphone dernier cri et qui souhaite simplement avoir un téléphone polyvalent sans se ruiner.

Ecran 4,5 pouces et processeur quad-core

La fiche technique du Polaroid Topaz est assez basique. Le smartphone intègre un écran IPS (960 x 540) de 4,5 pouces. Il est animé par un SoC quad-core cadencé à 1,2 GHz, accompagné par seulement 512 Mo de mémoire vive (RAM) et par une mémoire interne qui plafonne à 4 Go, extensible jusqu'à 32 Go grâce à la présence de son port MicroSD.

Vous l'aurez compris, le Polaroid Topaz est un smartphone avec lequel il ne faudra pas être exigeant.

Un équipement photo d'entrée de gamme

Le Polaroid Topaz embarque un capteur de 8 mégapixels sur la façade arrière, ainsi qu'une webcam de 0,3 mégapixels sur la façade avant. Cela ne pourra évidemment pas remplacer un vrai appareil photo numérique, mais cela aura tout de même le mérite de vous permettre de capturer quelques clichés. Nous aurions tout de même pu nous attendre à un peu mieux pour un smartphone dont la marque est Polaroid. SUrtout sur le capteur de la face avant qui est digne du milieu des années 2000 !

Surfez sur Internet en 3G+

Le Topaz ne fait pas partie de la gamme 4G Family de la fin de l'année 2015 avec les Cosmos 5 et Cosmos 5,5. Il n'est donc pas compatible avec les réseaux 4G des opérateurs. Il faudra donc se contenter du réseau 3G+. Les compatibilités WiFi et GPS sont également de la partie. Par ailleurs, ce mobile est double SIM, ce qui vous permet de gérer deux lignes téléphoniques différentes et des cartes SIM de tous opérateurs.

Le Polaroid Topaz est alimenté par une batterie Li-Po de 1750 mAh et fonctionne sous Android 4.2 Jelly Bean lui donnant accès à tous les services Google tels que Gmail, Maps, Youtube et le Play Store et ses centaines de milliers d'applications.

Comparer les prix du Polaroid Topaz

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer