HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO
Sony Ericsson Satio

Dévoilé au Mobile World Congress de Barcelone 2009, le Sony Ericsson Satio (ex-Idou) est un smartphone Symbian doté d'un appareil-photo 12 mégapixels. Le capteur photo est couplé à un flash au Xenon, un auto-focus, un système de reconnaissance de...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

89%

4,5 / 5

Avis utilisateurs

77%

3,8 / 5

Les plus

  • Grand écran
  • Appareil photo 12 MP

Comparer les prix

Le Sony Ericsson Satio en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Symbian 9.4, S60 v5

  • Ecran

    3,5'' (640 x 360 pixels)

  • Mémoire interne

    128 Mo

  • Appareil photo

    12 mégapixels

Présentation

Dévoilé au Mobile World Congress de Barcelone 2009, le Sony Ericsson Satio (ex-Idou) est un smartphone Symbian doté d'un appareil-photo 12 mégapixels. Le capteur photo est couplé à un flash au Xenon, un auto-focus, un système de reconnaissance de sourire ainsi qu'un stabilisateur.

Le Sony Ericsson Satio est doté d'un écran TFT tactile de 3,5 pouces pour un affichage en 16:9 (640 x 360). L'appareil est livré avec une carte mémoire de 8 Go. L'interface utilisateur tactile rend la navigation réellement intuitive - qu'il s'agisse de parcourir le menu multimédia, d'ajuster les réglages de votre appareil photo ou d'écouter de la musique.

Le Satio intègre un aGPS. Les services de localisation tels que Google Maps et Wayfinder vous aident à trouver votre chemin jusqu'à destination. Vous pouvez également ajouter des informations de localisation sur vos photos avec la fonction géo-tagging.

Lire le test

Comparer les prix du Sony Ericsson Satio

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer