SFR RED 30 Go = 10

Le Microsoft Lumia 650 dévoilé début février ?

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

Microsoft aurait prévu d'annoncer le Lumia 650 au tout début du mois de février. Une annonce qui pourrait être la dernière pour la gamme Lumia. Les Surface Phone prendraient la relève à l'automne.

Microsoft est l'un des rares constructeurs à n'avoir encore proposé aucune nouveauté liée à la téléphonie mobile cette année, si ce n'est Windows 10 sur les anciens Lumia. Une bonne nouvelle qui n'en est pas vraiment une puisque le déploiement devait normalement démarrer en décembre dernier... C'est donc en douceur que Microsoft a décidé d'attaquer 2016 mais sa première annonce de l'année ne devrait désormais plus tarder. Elle pourrait même arriver plus tôt que nous ne le pensions à en croire ce que rapporte Windows Central.

Le Lumia 650 dévoilé le 1er février

Cette annonce, ce serait celle du Lumia 650. Rien de réellement surprenant puisque le smartphone fait régulièrement parler de lui depuis plusieurs mois déjà. C'est d'ailleurs ce qui nous avait amenés à penser qu'il serait officialisé au MWC de la fin février, Microsoft amenant toujours quelques nouveautés avec lui à Barcelone, mais ce ne devrait finalement pas être le cas. Nos confrères désignent la date du 1er février comme celle de son lancement, et il y a encore plus surprenant dans leur rapport.

Microsoft Lumia 650

Les Lumia 850 et 750 annulés

Il y est précisé que le Lumia 650 sera le premier Lumia de 2016 mais aussi le dernier. Les Lumia 850 et 750 qui ont également fait parler d'eux récemment auraient finalement été annulés à la dernière minute. Dommage, d'autant que Microsoft n'a certainement pas conservé le meilleur des trois. Ecran HD, Snapdragon 212, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage ainsi qu'un appareil photo de 8 mégapixels sont pour l'heure attendus à bord du Lumia 650...

Notez toutefois que dernier Lumia ne signifie pas nécessairement dernier smartphone. Il se raconte qu'un Surface Phone, très certainement sous Snapdragon 820, pourrait arriver à l'automne. Tout n'est donc pas encore perdu, même si l'avenir de la gamme Lumia semble bien compromis.

Comparer les prix du Microsoft Lumia 650

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer