SFR RED
SFR RED 30 Go = 10

Le Samsung Galaxy C5 se montre à nouveau

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le Galaxy C5 vient de faire une nouvelle apparition sur la Toile. Plusieurs photos ont encore été postées. Seule nouveauté : le coloris. Il devrait donc encore y en avoir plusieurs à la sortie, dont l'argent et le doré.

Une nouvelle gamme est attendue pour venir compléter l'offre Android de Samsung cette année. Aux Galaxy A, E, J, On, S et Note devraient ainsi s'ajouter les Galaxy C. Pourquoi le choix de cette lettre ? Nul ne le sait, mais nous savons désormais au moins où se positionnera la série grâce aux particularités découvertes ces dernières semaines, et ce sera au-dessus des Galaxy A grâce à un équipement bien fourni mais aussi à un châssis tout-métal comme le montrent encore de nouvelles photos du Galaxy C5 relayées sur Twitter.

Samsung Galaxy C5

Le même que la semaine dernière, mais en doré

Nouvelles, car ce ne sont pas les premières. D'autres ont fait surface la semaine dernière. Vous ne devriez donc pas être surpris si ce n'est par le coloris puisque l'argent a laissé place au doré. Et encore. Difficile d'être surpris puisque c'est l'un des coloris incontournables chez Samsung désormais. Pour le reste, rien de nouveau. Nous retrouvons le bouton sous l'écran et l'unique pièce de métal qui recouvre les tranches et le dos avec l'appareil photo légèrement protubérant et les bandes de séparation pour les antennes aux extrémités, façon HTC One Mx.

C'est donc un smartphone plutôt joli que nous attendons même si les photos réservent parfois quelques surprises, et ce n'est donc pas tout. Comme indiqué plutôt, le Galaxy C5 devrait être relativement bien équipé également.

Ecran Full HD, Snapdragon 617 et appareil photo 16 mégapixels

Au programme figurerait notamment un écran Full HD de 5,2 pouces aux couleurs d'Android Marshmallow, propulsé par un Snapdragon 617 couplé à 4 Go de RAM. S'ajouteraient encore à cela des appareils photo de 16 et 8 mégapixels. Jamais un milieu de gamme n'a été aussi bien équipé chez Samsung. Autant dire qu'il nous tarde d'en apprendre davantage au sujet des premiers modèles de cette série C, qui devraient pour rappel aussi inclure un Galaxy C7, et surtout où et à quels prix ils seront vendus.

Pour l'heure, le lancement n'a été confirmé que pour la Chine...

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer