HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Meizu en dit un peu plus sur ses projets à venir

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
meizu

La conférence de lancement du MX6 s'est apparemment achevé sur une séance de questions-réponses très ouverte. De nombreux sujets ont été abordés. Que préparent donc Meizu pour la suite ?

Les conférences de presse débutent généralement sur une présentation magistrale mais c'est aussi l'occasion d'échanger avec les marques lors de l'habituelle séance de questions/réponses qui suit. Et pas nécessairement autour du même sujet. Il arrive en effet souvent que les invités en profitent pour creuser un peu plus loin. C'est notamment ce qu'il se serait passé lors de la conférence de lancement du MX6 hier selon GizmoChina, et Meizu aurait bien joué le jeu.

Un smartphone à écran incurvé ? Pas impossible...

Parmi les révélations qu'ont faites le PDG Bai Yongxiang et le Vice-président Li Nan, la plus intéressante était certainement celle qui portait sur les smartphones avec écran incurvé. Les rumeurs indiquent que la firme en a un en préparation depuis plusieurs mois et les deux acolytes n'ont pas tenté de le nier. Ils ont indiqué que ce n'était pas impossible.

Sans langue de bois, comprenez certainement qu'il y en a bien un en préparation mais qu'il est encore bien trop tôt pour en parler... Reste à savoir s'il s'agira du PRO 6 Edge ou du PRO 7. Et pourquoi pas même d'un tout autre modèle ?

Possible Meizu PRO 7

Meizu aussi intéressé par les montres connectées, mais pas l'informatique

En attendant, d'autres sujets ont également été abordés. Meizu aurait également laissé entendre qu'une montre pourrait être ou entrer en développement un jour. Il faut dire que c'est l'un des derniers constructeurs chinois importants à ne pas en avoir dans son catalogue. Même Xiaomi devrait s'y mettre prochainement. Sachant que Meizu n'est jamais loin derrière (s'il n'est pas devant), ce ne serait pas étonnant.

Il ne le suivra pas sur le terrain de l'informatique en revanche. Des rumeurs d'un premier notebook Xiaomi sont en effet arrivées sur la Toile récemment. Qu'elles soient vraies ou fausses, cela ne changera visiblement rien chez Meizu. Ce n'est pas dans son programme. 

  • Meizu Pro 7

    Meizu Pro 7

    Le Meizu Pro 7 est le successeur du Pro 6 et du Pro 6S commercialisés en 2016. Ce smartphone, dévoilé en juillet 2017, reprend esthétiquement les lignes et le design de ses deux prédécesseurs, mais...

Comparer les prix du Meizu Pro 7

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer