SFR RED 30 Go = 10
Nokia 2652

Le Nokia 2652 succède au 2650 sorti 1 an plus tôt. Il s'agit d'un un téléphone bi-bande d'entrée de gamme au look peu commun. C'est certainement le téléphone le moins cher commercialisé par Nokia à ce jour (149 EUR à sa sortie). Il s'adresse en...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

66%

3,3 / 5

Les plus

  • L'ergonomie d'un série 40 pour un prix très compétitif.

Comparer les prix

Le Nokia 2652 en bref

  • Design

    Clapet (clamshell)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (128 x 128 pixels)

  • Mémoire interne

    1 Mo

  • Appareil photo

    non

Présentation

Le Nokia 2652 succède au 2650 sorti 1 an plus tôt. Il s'agit d'un un téléphone bi-bande d'entrée de gamme au look peu commun. C'est certainement le téléphone le moins cher commercialisé par Nokia à ce jour (149 EUR à sa sortie). Il s'adresse en particulier aux jeunes qui cherchent un téléphone à clapet à un prix abordable.

Pas de fonctions multimédia, ni de fonction audio/vidéo élaborée pour ce terminal.

On regrettera le peu de nouveautés (inexistantes pour l'utilisateur) par rapport au modèle 2650 sorti 1 an plus tôt, que ce soit au niveau technique et esthétique.

Comparer les prix du Nokia 2652

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer