Nokia 500

Le Nokia 500 sous Symbian (Anna puis Belle) est un smartphone d'entrée de gamme intégrant le processeur Nokia cadencé à 1 GHz, un appareil photo 5 mégapixels et des fonctions audio et de divertissement, ainsi que l'application Cartes pré-chargée, qui...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

3.3 / 5

Les plus

  • Processeur 1GHz
  • Prix
  • Façades interchangeables

Comparer les prix

Le Nokia 500 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Symbian^3 Anna

  • Ecran

    3,2'' (640 x 360 pixels)

  • Mémoire interne

    2 Go, 256 Mo RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Nokia 500 sous Symbian (Anna puis Belle) est un smartphone d'entrée de gamme intégrant le processeur Nokia cadencé à 1 GHz, un appareil photo 5 mégapixels et des fonctions audio et de divertissement, ainsi que l'application Cartes pré-chargée, qui offre la navigation piétonne et routière.

Facebook, Twitter, RenRen et d'autres réseaux sociaux et chats en direct sont mis à jour directement sur l'écran d'accueil. Le processeur rapide permet aux utilisateurs de garder de nombreuses applications ouvertes simultanément, de basculer rapidement et facilement d'une application à l'autre et d'exécuter les applications les plus exigeantes sans ralentir le mobile. Il intègre la dernière technologie de navigateur Web développée par Nokia qui permet de jouir d'une expérience Internet et de navigation très appréciable.

Le Nokia 500 est pré chargé avec certaines des meilleures applications de musique et de divertissement, telles que Shazam Encore, Gig Finder, Lonely Planet et les guides Michelin.

Enfin, grâce à la mise à jour Symbian Belle, toutes vos notifications se retrouvent en un endroit facile d'accès, en glissant tout simplement un onglet depuis n'importe quel écran. La nouvelle barre de tâches vous permet d'accéder à vos paramètres, aux notifications de messages, appels manqués et à tout ce dont vous avez besoin. A partir de la barre de tâches déroulante, vous pouvez aussi gérer votre connectivité en activant ou désactivant le Bluetooth ou le wi-fi.

Le Nokia 500 est proposé avec des coques colorées pour changer la façade arrière de votre mobile.

Comparer les prix du Nokia 500

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.