SFR RED 30 Go = 10

Yezz devient sponsor maillot des Girondins de Bordeaux

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
yezz

La marque américaine de téléphones mobiles Yezz devient partenaire du Football Club des Girondins de Bordeaux pour la saison 2014/2015 du Championnat de France de Ligue 1.

Après le partenariat entre Huawei et le Paris Saint-Germain, ou encore celui d'Archos avec la Fédération Française de Football (FFF), c'est au tour de la marque américaine Yezz de s'aventurer au pays du ballon rond.

Yezz devient sponsor maillot des Girondins de Bordeau

Le Football Club des Girondins de Bordeaux vient en effet de signer un partenariat avec la marque Yezz, leader de la téléphonie mobile en Amérique Latine, et qui est présente en France depuis le début de l'année. Yezz commercialise actuellement une large gamme de smartphones Android (lire nos tests : Andy A4m, Andy 5 et Andy 6), et un Windows Phone est annoncé pour très bientôt.

Robert Schiano, Directeur Général de Yezz Europe, a indiqué : « La marque Yezz confirme à travers ce partenariat sa volonté de développer rapidement sa notoriété et ainsi devenir un acteur majeur et reconnu du secteur Européen de la téléphonie mobile ». Le communiqué de la marque précise que « ce partenariat sportif avec le Football Club des Girondins de Bordeaux, est un choix stratégique pour la marque qui est déjà présente chez plus de 70 distributeurs référencés dans la région ».

La marque originaire de Miami apparaîtra sur le dos du maillot officiel du club bordelais, lors de la saison 2014/2015 du Championnat de France de Ligue 1.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer