Archos devient sponsor de la Fédération Française de Football

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
archos

Le fabricant français d'électronique Archos s'associe à la Fédération Française de Football (FFF) pour devenir son partenaire technologique et l'un des partenaires des Equipes de France.

Archos mise sur les terrains de foot pour accroître sa notoriété ! La société, pionnière des disques durs multimédias, vient en effet de signer un vaste partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) pour les quatre prochaines années.

La feuille de match passe au numérique

Un partenariat tout d'abord technologique. En effet, Archos va participer à la numérisation de la FFF en l’équipant de tablettes qui serviront notamment à dématérialiser la feuille de match des quelques 18.000 clubs de Football français et des 2 millions de licenciés de la FFF. Rappelons qu'un million de matchs se déroulent chaque année en France.

Sponsor des Equipes de France

Bien entendu, ce partenariat va permettre à Archos de voir sa marque associée à l’Equipe de France, l’Equipe de France Féminine et l’Equipe de France Espoirs dès septembre 2014. Archos compte ainsi profiter de la notoriété du football pour faire connaître ses tablettes, smartphones et autres objets connectés (tracker d'activité, balance, tensiomètre, station météo ...).

Archos partenaire de la FFF

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.