HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO
Hisense Rock Lite

Le Hisense Rock Lite est le petit frère du Rock C30. Il s'agit d'un smartphone Android milieu de gamme moins ambitieux mais, commercialisé à moins de 200 euros, il permet à la marque chinoise d'élargir sa gamme de produits urbains polyvalents, étanches,...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5’’ HD
  • Photo 8 mégapixels
  • Certification IP67

Comparer les prix

Le Hisense Rock Lite en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 7.0 Nougat

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Le Hisense Rock Lite est le petit frère du Rock C30. Il s'agit d'un smartphone Android milieu de gamme moins ambitieux mais, commercialisé à moins de 200 euros, il permet à la marque chinoise d'élargir sa gamme de produits urbains polyvalents, étanches, robustes, renforcés tout en étant associés à un design moderne. Le Hisense Rock Lite cible notamment les jeunes avec sa très grosse batterie de 3900 mAh et ses déclinaisons colorées (vert, bleu et rouge).

Ecran 5 pouces HD IPS

Le Hisense Rock Lite est un smartphone doté d'un écran IPS de 5 pouces de définition HD (1280 x 720 pixels) alors que le Rock C30 intègre un écran de 5,2 pouces avec une définition Full HD. L'écran est ultra-résistant en verre trempé.

Le smartphone est animé par un processeur quad-core Mediatek cadencé à 1,3 GHz, accompagné de 2 Go de mémoire vive (RAM). La capacité de stockage est quant à elle de 16 Go, qu'il sera possible d'étendre jusqu'à 128 Go grâce au port MicroSD intégré. Pour appel, la capacité de stockage du Hisense Rock est de 32 Go.

Étanche et résistant

Le Hisense Rock Lite est certifié IP67. Il est donc moins résistant que le Hisense Rock C30. Il bénéficie toutefois de renforts latéraux qui le rendent robuste contre les chutes et la poussière. Résistant à l’eau, le téléphone est immersible jusqu'à un mètre de profondeur pendant 30 minutes. Votre smartphone est également protégé contre les aléas du quotidien : pluie, projections d’eau ou chute dans votre baignoire.

Hisense fournit avec le smartphone une coque de protection ainsi que la protection d’écran, deux accessoires qui permettent de « conserver » le produit dans un état parfait plus longtemps, mais qui ne sont toutefois pas « nécessaires » pour répondre aux usages de robustesse et d’étanchéité.

Capteur photo 8 mégapixels

Le Hisense Rock Lite intègre un capteur photo principal de 8 mégapixels, alors que le Rock C30 intègre, lui, un capteur photo principal 16 mégapixels. Il est bien entendu accompagné d'un autofocus et d'un flash LED. Un capteur de 5 mégapixels est également présent à l'avant. La capture vidéo s'effectue en 720p à 30 images par seconde sur les deux capteurs.

Le smartphone Hisense intègre différents modes photos : Panoramique, HDR, Mode Beauté, Enfant, et Géolocalisation.

Android Nougat 7.0

Le Hisense Rock Lite est un smartphone 4G (Catégorie 4). Il intègre également le Wi-Fi 802.11 n afin de vous permettre de surfer en très haut débit mobile. Parmi les autres connectivités, le smartphone intègre également le Bluetooth 4.0, un port MicroUSB 2.0, une prise Jack 3.5 mm (étanche) et une fonctionnalité GPS qui pourront s'avérer utiles au quotidien. La connexion OTG est également de la partie. Sachez, enfin, qu'il bénéficie d'un port double SIM au format nano SIM.

Le smartphone est animé par Android Nougat 7.0. Il est alimenté par une batterie généreuse de 3900 mAh, qui va ainsi assurer au Hisense Rock Lite une excellente autonomie.

Comparer les prix du Hisense Rock Lite

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer