SFR RED 30 Go = 10
Nokia 222

Rachetée par Microsoft, la branche Devices & Services de Nokia continue de concevoir des téléphones. La preuve avec ce Nokia 222, un feature phone des plus simples comme Nokia sait si bien les faire. Bénéficiant d'un tarif très abordable, il plaira aux...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

92%

4,6 / 5

Les plus

  • Ecran 2,4"
  • Photo 2 mégapixels
  • Radio FM

Comparer les prix

Le Nokia 222 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    2,4'' (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    256 Mo, 16 Mo RAM

  • Appareil photo

    2 mégapixels

Présentation

Rachetée par Microsoft, la branche Devices & Services de Nokia continue de concevoir des téléphones. La preuve avec ce Nokia 222, un feature phone des plus simples comme Nokia sait si bien les faire. Bénéficiant d'un tarif très abordable, il plaira aux personnes à la recherche d'un téléphone simple à utiliser. Il pourra également faire office d'appareil de rechange, si votre mobile principal tombe en panne.

Un mot d'ordre : la simplicité

Le Nokia 222 bénéficie d'un design sobre, avec un écran couleur QVGA de 2,4 pouces et de dimensions contenues (116 x 50 x 12,9 mm) qui lui permettront de se glisser dans toutes les poches.

Sa mémoire, en revanche, est très limitée. Mais heureusement, le téléphone intègre un port MicroSD lui permettant d'accueillir une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 32 Go.

Le Nokia 222 pourra d'ailleurs compter sur sa batterie de 1100 mAh pour lui permettre de tenir jusqu'à 20 heures en utilisation et jusqu'à 696 heures en veille.

Un téléphone plus polyvalent qu'il n'y paraît

Si sa fonction principale reste d'envoyer appels et SMS, le Nokia dispose de tout un tas de fonctionnalités qui pourront être très utiles au quotidien : lampe de poche intégrée, compatibilité Bluetooth 3.0 et casque audio, applications sociales comme GroupMe par Skype, Facebook, Messenger et Twitter, une radio FM, un lecteur MP3 ou encore un jeu vidéo Gameloft gratuit par mois pendant un an.

Il bénéficie d'un capteur de 2 mégapixels au dos pour que vous puissiez capturer des photos où que vous soyez, mais également d'un lecteur MP3 et d'une radio FM pour vous permettre d'écouter vos sons favoris où que vous soyez.

Sa connexion 2,5G lui permettra également de surfer sur Internet via le navigateur Opera Mini. Cependant, notez bien que le débit sera très limité, en tout cas bien plus qu'avec une connexion 3G/4G.

Le Nokia 222 est disponible en version simple ou double SIM.

Comparer les prix du Nokia 222

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer