SFR RED 30 Go = 10
Wiko Harry

Le Wiko Harry est un smartphone 4G sous Android 7.0 Nougat. Issu de la gamme « Y » de Wiko, il s'adresse à un très large public grâce à son prix inférieur à 130 euros et des caractéristiques classiques qui font du Harry un mobile polyvalent pour tous...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5” HD
  • Photo 13 mégapixels
  • Double SIM

Comparer les prix

Le Wiko Harry en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 7.0 Nougat

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go ROM, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le Wiko Harry est un smartphone 4G sous Android 7.0 Nougat. Issu de la gamme « Y » de Wiko, il s'adresse à un très large public grâce à son prix inférieur à 130 euros et des caractéristiques classiques qui font du Harry un mobile polyvalent pour tous les usages. Il se distingue grâce à sa coque arrière en métal avec 3 déclinaisons de couleurs premium : Anthracite, Or et Bleen.

Ecran 5 pouces HD

Comme la plupart des smartphones Wiko, ce Harry intègre un écran avec une diagonale de 5 pouces et ses 420 nits de luminosité. La technologie IPS est présente et permet d'améliorer la lisibilité pour toujours voir parfaitement l’ensemble de vos contenus.

Le Wiko Harry est animé par un processeur quatre cœurs cadencé à 1,3 GHz, accompagné de 3 Go de mémoire vive (RAM). La capacité de stockage interne plafonne à 16 Go, extensible jusqu'à 128 Go supplémentaires grâce à son port MicroSD.

Capteur photo de 13 mégapixels

La caméra arrière du Harry est un capteur 13 mégapixels avec mise au point automatique. De nombreuses options sont présentes telles que : HDR, Panorama, Nuit, Sports, Rafale, ou encore le Mode professionnel qui permet de contrôler directement les réglages. Le WIko Harry est capable de filmer en HD à 30 images par seconde.

A l'avant, vous retrouvez une caméra basique de 5 mégapixels pour réaliser vos selfies grâce aux modes Face Beauty et Wide Selfie ainsi que le Display Flash pour vos clichés nocturnes ou en condition de faible luminosité.

Smartphone 4G sous Android 7.0 Nougat

Le smartphone Wiko Harry est animé par Android 7.0 Nougat qui apporte son lot de nouveautés telles que l’affichage Multi Fenêtre qui permet de diviser votre écran, ou encore Doze qui optimise l’utilisation de la batterie ainsi que des applications afin de prolonger l’autonomie. La nouvelle interface utilisateur Wiko inclut notamment Phone Assist et My music.

Le Harry permet de bénéficier des réseaux 4G (Cat. 4 jusqu'à 150 Mbit/s) des opérateurs. Il est double SIM (2 Micro SIM) et vous permet ainsi de gérer deux numéros sur un même appareil. Toutes les connectivités indispensables sont également présentes : connexion Wi-Fi, Bluetooth 4.0, USB 2.0, prise Jack 3.5 mm, puce A-GPS...

Comparer les prix du Wiko Harry

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer