SFR RED 30 Go = 10
BlackBerry 9720

La famille BlackBerry accueille un nouveau smartphone sous BlackBerry 7.1 plutôt orienté sur les réseaux sociaux. Il prend en charge les réseaux 3G à haut débit (HSDPA) du monde entier, et est bien entendu doté du célèbre clavier AZERTY complet et d'un...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

76%

3,8 / 5

Les plus

  • Fonctionnalités BlackBerry (BBM, emails, etc.)
  • Hotspot mobile WiFi intégré

Comparer les prix

Le BlackBerry 9720 en bref

  • Design

    Classique avec clavier complet (azerty)

  • Système d'exploitation (OS)

    BlackBerry 7.1

  • Ecran

    2,8'' (360 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    512 MB ROM, 512 MB SDRAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

La famille BlackBerry accueille un nouveau smartphone sous BlackBerry 7.1 plutôt orienté sur les réseaux sociaux. Il prend en charge les réseaux 3G à haut débit (HSDPA) du monde entier, et est bien entendu doté du célèbre clavier AZERTY complet et d'un trackpad optique.

Le smartphone BlackBerry 9720 dispose d'un écran 2,8 pouces (480 x 360 pixels) et d'un appareil photo 5 mégapixels avec fonction vidéo et d'un emplacement pour carte microSD/SDHC acceptant les cartes-mémoire jusqu'à 32 Go pour le stockage multimédia. Il est animé par un processeur cadencé à la vitesse de 800 MHz accompagné de 512 Mo de mémoire vive (RAM).

Le BlackBerry Curve 9720 bénéficie également du GPS et du Wi-Fi intégrés, ainsi que de touches médias dédiées, notamment pour l'accès au service BBM (BlackBerry Messenger). A noter que les applications Facebook et Twitter sont pré-installées ainsi que l'application Social Feeds 2.0.

Comparer les prix du BlackBerry 9720

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer