SFR RED 30 Go = 10
Wiko Lenny 3

Le Wiko Lenny 3 reprend logiquement la suite des Lenny et Lenny 2 en apportant de sérieuses améliorations. La première est un châssis en aluminium coloré, avec l'incontournable bleen ou encore le jaune et le rouge au rayon des coloris.

L'écran conserve...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

53%

2,6 / 5

Les plus

  • Ecran 5'' IPS
  • Photo 8 mégapixels
  • Double SIM

Comparer les prix

Le Wiko Lenny 3 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 6.0 Marshmallow

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go ROM, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Le Wiko Lenny 3 reprend logiquement la suite des Lenny et Lenny 2 en apportant de sérieuses améliorations. La première est un châssis en aluminium coloré, avec l'incontournable bleen ou encore le jaune et le rouge au rayon des coloris.

L'écran conserve une diagonale de 5 pouces, mais passe enfin à la HD. La mémoire vive passe enfin à 1 Go et 16 Go pour le stockage (+ microSD). Le capteur photo principal passe quant à lui de 5 à 8 mégapixels.

Ecran 5 pouces HD

Le Wiko Lenny 3 affiche un écran lumineux HD de 5 pouces. Équipé de la technologie IPS, il offre une bonne lisibilité sous tous les angles. Le smartphone est animé par Android 6.0 Marshmallow (accompagné de la surcouche Wiko UI). Sous le capot, ce n'est pas la révolution par rapport au Lenny 2 puisque nous retrouvons un processeur quatre cœurs cadencé à 1,3 GHz, accompagné d'une mémoire RAM de1 Go (contre 768 Mo sur le Lenny 2) et de 16 Go de mémoire interne, extensible jusqu'à 64 Go grâce à son port MicroSD.

Capteur photo de 8 mégapixels

Côté photo, le Lenny 3 embarque un capteur de 8 mégapixels avec flash LED au dos capable de filmer en Full HD à 30 images par seconde et accompagné des options Face beauty, HDR, Continuous Shot, Live Photo, V Gesture, Face Detect et Smile Shot. De nombreux modes scène sont également proposés : Auto, Nuit, Coucher de soleil, Fête, Portrait, Paysage, Théâtre, Plage, Neige, Stabilisateur, Feux d'artifices, Action, Lumière de bougie.

Vous préférez les selfies ? L'appareil photo avant 5 mégapixels avec Display flash est de la partie. Il prend la place du capteur 2 mégapixels du précédent Lenny..

Double SIM

Comme la plupart des smartphones 3G+ Wiko, le Lenny 3 bénéficie du système double SIM (1 Mini SIM + 1 Micro SIM) qui vous permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Il permettra ainsi de switcher du mode professionnel au mode personnel, par exemple, ou de disposer d'une ligne locale lors de vos voyages.

Si ce Wiko Lenny 3 n'est pas compatible 4G, il permettra tout de même de surfer sur Internet grâce à sa connexion H+, offrant un débit théorique de 21 Mbits/s. Et pour le haut débit mobile, une connexion Wi-Fi est également de la partie. Sans oublier les différentes connexions : Bluetooth 4.0, USB 2.0, A-GPS...

Le Lenny 3 embarque de nombreux widgets. Vous pourrez identifier les applications qui consomment le plus et optimiser l'autonomie de votre batterie. Différents modes d'alimentation, tels que le mode Super-power, vous permettront d'utiliser les fonctions de base de votre téléphone même avec une batterie faible.

Comparer les prix du Wiko Lenny 3

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer