Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Polaroid
image Epsilon 5.5
Epsilon 5.5 Polaroid
image Soho 5
Soho 5 Polaroid
image Sigma 5
Sigma 5 Polaroid
image Sky 5
Sky 5 Polaroid
image Phantom 5
Phantom 5 Polaroid
Smartphone > Polaroid > Cosmos 5.5

fiche technique & caractéristiques Polaroid Cosmos 5.5

Le Polaroid Cosmos 5.5 a été officialisé lors du Mobile World Congress 2015, en compagnie de son frère cadet le Cosmos 5. Plus grand que ce dernier, le Cosmo...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5,5" Photo 5 mégapixels Connexion 4G
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Polaroid Cosmos 5.5

Ecran 5.5 pouces / 1280 x 720 pixels
RAM 1 Go
Appareil photo 5
Le Polaroid Cosmos 5.5 a été officialisé lors du Mobile World Congress 2015, en compagnie de son frère cadet le Cosmos 5. Plus grand que ce dernier, le Cosmos 5.5 dispose par ailleurs d'une meilleure définition d'écran, d'un espace de stockage doublé et d'une plus grande capacité de batterie. Une phablette dotée d'un écran HD Le Polaroid Cosmos 5.5 est doté d'un format phablette, grâce à ses dimensions de 153 x 77,5 x 9,2 mm et son écran HD de 5,5 pouces. Ce smartphone est animé par un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz, associé à 1 Go de RAM. L'espace de stockage est quant à lui de 8 Go, qu'il sera d'ailleurs possible d'étendre jusqu'à 32 Go, grâce au port MicroSD. Une configuration minimum pour la photo Le Polaroid Cosmos 5.5 est équipé de deux capteurs photo. L'un de 5 mégapixels au dos, et l'autre de 2 mégapixels en façade. Nous aurions pu nous attendre à une configuration un peu plus haut de gamme pour un smartphone dont la marque est Polaroid, d'autant qu'il ne semble doté d'aucune fonctionnalité lui permettant de se distinguer de la concurrence. Profitez des vidéos Youtube en grand écran grâce à la 4G Le Polaroid Cosmos 5.5 profite des connexions 4G et Wi-Fi pour surfer sur Internet en très haut débit mobile. Ce qui vous permettra de profiter de son grand écran pour regarder des vidéos sur Youtube par exemple. Vous aurez d'ailleurs accès à des centaines de milliers d'autres applications sur le Google Play Store, grâce à l'OS Android 5.1 Lollipop. Vous pourrez également vous servir de sa fonctionnalité GPS : très pratique pour se localiser ou tracer un itinéraire. Disponible en versions simple ou double SIM, le Polaroid Cosmos 5.5 intègre une batterie de 2500 mAh Li-Po, ce qui paraît assez juste pour son gabarit.

Fiche technique : Polaroid Cosmos 5.5

Ecran
Taille de l'écran 5.5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 4
CPU speed 1300000000
RAM 1 Go
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 2500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/10/2015
Dimensions 153 x 77,5 x 9,2 mm
DAS 0.724 W/kg
Avis des internautes (voir les 4 avis)
S
Simon
il y a 3 ans
Smartphone basic et les touches très difficile il faut vraiment bien centrer les touches car elles chevauchent et il faut se reprendre à plusieurs fois. Autre problème il se coupe sans explication et me demande les codes PIN les 8 chiffres c'est le seul à faire ce genre de truc, c'est vraiment de la m*rde.
S
Sam
il y a 5 ans
Utilisé depuis octobre 2015 très bien pour mon usage, radio musique vidéo web la 4g wifi bluetooth double SIM. Il y a probablement mieux à l'heure actuel mais pour 10 fois plus cher.... Et un smartphone ne reste avant tout qu'un téléphone et non un PC.
N
Nana
il y a 5 ans
Au bout du premier jour de l'achat, l'écran s'est fissuré sans savoir la raison, mais je ne l'avais même pas fait tomber. Impossible de se le faire réparer.
N
Niko
il y a 6 ans
On entend rien, les gens ne nous entendent pas bien, bug trop souvent, rame énormément, très déçu de cet achat, photos bof, le seul point "positif" c'est la taille écran, rien d'autre, je recommande vivement de passer votre chemin ce portable ne vaut rien.