Yezz Andy A6M

Après la Andy A4M, Yezz passe au format phablette avec le Andy A6M et son écran 6 pouces. Ce modèle est destiné aux personnes à la recherche d'un smartphone avec écran XXL à prix abordable.

Les bords du Yezz Andy A6M sont ronds. Des touches tactiles de...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

82%

4,1 / 5

Les plus

  • Ecran 6"
  • Smart Cover incluse
  • Double SIM

Le Yezz Andy A6M en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.2 Jelly Bean

  • Ecran

    6'' (960 x 540 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Après la Andy A4M, Yezz passe au format phablette avec le Andy A6M et son écran 6 pouces. Ce modèle est destiné aux personnes à la recherche d'un smartphone avec écran XXL à prix abordable.

Les bords du Yezz Andy A6M sont ronds. Des touches tactiles de navigation sont accessibles sous la dalle, et l'on retrouve les boutons d’allumage et de réglage du volume, ainsi que les ports jack 3,5 mm et microUSB sur les tranches du smartphone.

Ecran 6 pouces et processeur quad-core

Le Yezz Andy A6M se reconnaît avant tout par son gabarit imposant (168 x 85,5 x 9 mm) et par la taille de son écran IPS QHD de 6 pouces. Il est animé par un processeur quad-core Mediatek MT6582M cadencé à 1,3 GHz, accompagné d'un GPU Mali--400MP2 et par 512 Mo de RAM.

Sa mémoire de stockage est quant à elle de 4 Go, auxquels vous pourrez ajouter une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 32 Go grâce à son port MicroSD.

Appareil photo 13 mégapixels

Le Yezz Andy A6M embarque un capteur photo de 13 mégapixels à l'arrière (avec autofocus, flash LED, détection des visages, panorama, HDR...) qui pourra également filmer en 720p. Il dispose aussi d'une webcam de 5 mégapixels à l'avant, idéal pour les selfies et la visiophonie.

Côté musique, le Yezz Andy A6M est équipé, puisqu'il dispose d'un lecteur musical, d'une fonction radio FM et d'une prise Jack 3,5 mm.

Changez de couleur de coque en fonction de votre humeur

Le Yezz Andy A6M se connecte en H+ et offre ainsi des débits pouvant aller jusqu'à 21 Mbits/s. Il n'est pas compatible 4G. Il dispose aussi d'une connectivité Wi-Fi, pour surfer en très haut débit à proximité d'un hotspot, tandis que le Bluetooth 3.0 vous permettra de transférer des fichiers aisément.

Double SIM, le Yezz Andy A6M vous permet de basculer d'un numéro vers un autre sans changer de mobile. Le Yezz Andy A6M est vendu avec une coque de protection (smart cover) ainsi que 3 coques interchangeables (rouge, noir et blanc). Les coques cache batterie de Yezz s'enlèvent et se remettent facilement à chaque fois que vous souhaitez changer le look de votre smartphone Andy.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.