SFR RED 30 Go = 10
ZTE Blade L3

ZTE a officialisé en janvier 2015 son Blade L3, un smartphone d'entrée de gamme qui plaira aux personnes à la recherche d'un appareil disposant d'un prix abordable tout en étant polyvalent.

Ecran 5 pouces Full HD et processeur quad-core

Le ZTE Blade...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

58%

2,9 / 5

Les plus

  • Ecran 5"
  • Photo 8 mégapixels
  • Processeur quad-core

Comparer les prix

Le ZTE Blade L3 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.0 Lollipop

  • Ecran

    5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

ZTE a officialisé en janvier 2015 son Blade L3, un smartphone d'entrée de gamme qui plaira aux personnes à la recherche d'un appareil disposant d'un prix abordable tout en étant polyvalent.

Ecran 5 pouces Full HD et processeur quad-core

Le ZTE Blade L3 affiche un écran de 5 pouces doté d'une définition de 480 x 854 pixels, ce qui lui donnera par conséquent une résolution assez faible de seulement 196 points par pouce. Il est animé par un processeur quad-core Mediatek MT6582M composé de quatre Cortex-A7 cadencés à 1,3 GHz, et accompagné par un GPU Mali-400 MP2 et 1 Go de RAM. 8 Go de mémoire interne sont également intégrés au sein du téléphone pour stocker les données. Vous pourrez également lui ajouter une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 32 Go.

Deux appareils photo de 8 et 2 mégapixels

Le ZTE Blade L3 embarque un capteur de 8 mégapixels avec autofocus et flash LED au dos du téléphone. Une webcam de 2 mégapixels est également présente sur la façade avant de l'appareil, permettant de capturer des selfies et de passer des appels en visiophonie, même si la résolution sera limitée.

Notez que ce ZTE Blade L3 pourra également faire office de lecteur musical et de radio FM. Il pourra d'ailleurs accueillir toutes sortes de casques audio grâce à sa prise Jack 3,5 mm.

Connexion 3G+ et Android 5.0 Lollipop

Le ZTE Blade L3 ne bénéficie pas de la 4G, mais il pourra tout de même se connecter à Internet grâce à sa connexion 3G+. Par ailleurs, il dispose d'une connexion Wi-Fi qui lui permettra de surfer en très haut débit mobile.

Ce smartphone fonctionne sous Android 5.0 Lollipop, ce qui lui donne accès au Google Play Store et toutes ses applications. Vous pourrez ainsi télécharger des applications telles que Facebook, Spotify ou WhatsApp, mais également des jeux tels que Candy Crush, Clash of Clans ou Temple Run 2.

Alimenté par une batterie de 2000 mAh, ce ZTE Blade L3 est disponible en deux coloris (noir et blanc).

Comparer les prix du ZTE Blade L3

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer