Acer Liquid Z5

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Acer
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Appareil photo 5 MP Processeur 1,3 GHz Double SIM
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Mediatek MT6572
CPU Core 2
CPU speed 1300000000
RAM 0.512 Go
GPU Mali 400
OS Android 4.2 Jelly Bean
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo D1 : 720*480 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 29/01/2014
Dimensions 145 x 73,5 x 8,8 mm
Poids 150g
Après les Liquid Z1, Z2 et Z3, le constructeur Acer lance le Liquid Z5 sous l'OS Android 4.2.2 Jelly Bean. Dévoilé lors du CES 2014, il s'agit d'un smartphone entrée de gamme avec écran 5 pouces (854 x 480 pixels). Ce mobile est animé par un processeur double coeur signé MediaTek, cadencé à la vitesse de 1,3 GHz, et accompagné par 512 Mo de mémoire vive (RAM) et 4 Go de mémoire interne, extensible par carte microSD (jusqu’à 32GB). Le Acer Liquid Z5 est compatible avec les réseaux 3G+ jusqu'à 21 Mbps. Il embarque un capteur photo 5 mégapixels avec 5 lentilles, un filtre infrarouge, et un flash, sans oublier le WiFi 802.11 b/g/n, GPS, Bluetooth 3.0 + EDR, port micro-SD, micro-USB ainsi qu'une prise Jack 3,5 mm. Sur le haut-parleur avant, le traitement DTS Sound dynamise et enrichit la qualité sonore. Signalons la présence d'un bouton situé au dos de l'appareil, baptisé AcerRAPID et tombant sur l'index, qui joue le rôle de commandes personnelles en renforçant les possibilités de contrôler les fonctions clés d’un doigt : déverrouiller et/ou réactiver l’écran, activer l’appareil photo, prendre une photographie, lancer des applications depuis l’écran d’accueil et décrocher le téléphone, le tout de façon très intuitive. A noter également l'intégration d'AcerCloud, une solution de gestion de partage de fichiers et de contenus, mais aussi de de nouvelles fonctionnalités récupérées sur des modèles plus haut de gamme comme Acer Float ou le point d'exposition lors de la prise de photos. Le Liquid Z5 Duo offre plusieurs profils Quick Mode différents destinés à des tranches d’âge et des types d’utilisateurs différents : - Mode basique : pour les plus jeunes, fonctions appel et messages texte - Mode sénior : messages, radio, météo, loupe, horloge, contacts à raccourci d’appel - Mode classique : pour les utilisateurs novices, toutes les fonctions principales disposées de façon simple et organisée - Mode clavier : pour les personnes qui l’utilisent principalement pour téléphoner et veulent accéder directement au clavier. Dual SIM, Dual standby La grande particularité de l’Acer Liquid Z5 est d’être un smartphone bénéficiant de la fonctionnalité double SIM vous permettant d’insérer jusqu’à deux cartes SIM dans votre mobile si vous le souhaitez. Cette fonctionnalité vous sera très utile pendant votre période de migration vers un nouvel opérateur, si vous possédez deux numéros ou si vous voyagez beaucoup. Profitez d’une connexion de donnée haut débit sur l’une des cartes, et bas débit sur l’autre, pour pouvoir recevoir tous vos emails, vos MMS et vous connecter à l’Internet. A noter la disponibilité de l'accessoire FlipCover qui protège le mobile, et qui permet également de lire l'heure, les notifications de messages ou encore la possibilité de décrocher / raccrocher sans avoir besoin d'ouvrir l'étui.
Avis des internautes sur le Acer Liquid Z5
L
Lilou974
il y a 7 ans
Fière de mon nouveau téléphone ! Franchement si vous n'êtes pas satisfaits, fermez-la et allez en acheter un autre ! Merci.
A
Acerliquidz5
il y a 8 ans
Très contente de mon téléphone.
G
Gwen.do
il y a 8 ans
Ça fait même pas 3 mois que j'ai le téléphone et il bugge à mort, quand on joue et tout...
F
Forestal
il y a 8 ans
Bon portable tactile d'entrée de gamme. Avis aux autres commentaires, c'est quoi vos cartes SIM ? lol
Y
Yan
il y a 8 ans
Téléphone archi nul ! Je le déconseille fortement !! 2 fois il m'a lâché, donc nul, nul, nul !
P
Pierrot
il y a 8 ans
Bug au niveau de l'heure qui varie régulièrement de plus ou moins 1 heure. La connexion Bluetooth avec mon autoradio ne se fait pas toujours. Certaines fonctions s'activent sans que je demande. Il m'a fallu redécouper la carte SIM pour qu'elle rentre dans la fente micro-SIM.
I
Isy
il y a 8 ans
La carte SIM est engloutie dans la fente et ne peut être reconnue... Donc, téléphone inutilisable, c'est honteux !