Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Haier
image G50
G50 Haier
image G31S
G31S Haier
image L55
L55 Haier
image M220
M220 Haier
image G31
G31 Haier
Smartphone > Haier > L52

fiche technique & caractéristiques Haier L52

Le Haier L52 est un smartphone d'entrée de gamme ultra-polyvalent à prix abordable. Comme le Haier E50L, dont il reprend l'ensemble des caractéristiques, il ...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5" Photo 5 mégapixels Connexion 4G
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Haier L52

Ecran 5 pouces / 854 x 480 pixels
Processeur MediaTek MT6753M
RAM 1 Go
Appareil photo 5
Le Haier L52 est un smartphone d'entrée de gamme ultra-polyvalent à prix abordable. Comme le Haier E50L, dont il reprend l'ensemble des caractéristiques, il propose en effet une connexion 4G, Android 5.1 Lollipop et un écran 5 pouces pour les petits budgets. 4 cœurs et 8 Go de mémoire Le Haier L52 est un smartphone qui bénéficie d'un écran TN de 5 pouces, ni trop petit, ni trop grand. Il est animé par un processeur quad-core de 1 GHz, associé à une RAM de 1 Go et une mémoire interne de 8 Go. Il dispose par ailleurs d'un port MicroSD qui pourra accueillir une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 32 Go. Capturez vos meilleurs moments Le Haier L52 embarque deux capteurs photos. Le capteur principal, situé au dos du smartphone, est un 5 mégapixels à l'arrière, accompagné d'un flash LED. Le second, situé à l'avant, est un capteur 2 mégapixels. Côté musique, ce n'est pas mal non plus puisque ce smartphone intègre un lecteur musical, une fonction radio FM ainsi qu'une prise Jack 3.5 mm, ce qui vous permettra d'y brancher tous types de casques audio. Surfez en très haut débit mobile Le Haier L52 dispose des connexions 4G et Wi-Fi, donnant la possibilité à son utilisateur d'avoir accès à Internet avec un très bon débit. Ce smartphone peut également se connecter en Bluetooth 4.0 ou MicroUSB 2.0 avec les appareils à proximité. Il bénéficie aussi de la fonction GPS qui donne la possibilité de se géolocaliser et de tracer un itinéraire. Ce smartphone est doté d'un port double SIM, lui permettant de gérer deux lignes téléphoniques sur le même téléphone. Une fonctionnalité qui pourra s'avérer très pratique pour les pros, qui pourront insérer leurs cartes SIM personnelle et professionnelle. Le Haier L52 fonctionne sous Android 5.1 Lollipop, ce qui donnera à son utilisateur l'accès aux services Google tels que Gmail, Maps, Youtube, mais aussi le Play Store et ses centaines de milliers d'applications. Sachez enfin qu'il est alimenté par une batterie de 2000 mAh, censée lui assurer une autonomie de 10 heures en communication et 200 heures en veille.

Fiche technique : Haier L52

Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage TN
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur MediaTek MT6753M
CPU Core 4
CPU speed 1000000000
RAM 1 Go
GPU MALI T720 MP2
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo FWVGA : 854 x 480 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 19/10/2015
Dimensions 144 x 72,6 x 9,8 mm
Poids 150g
DAS 0.97 W/kg
Avis des internautes (voir les 11 avis)
D
Djamsdeloued
il y a 2 ans
Très très bon smartphone. Rien à redire.
D
Dede
il y a 3 ans
Il n'y aurait rien à redire (bon rapport qualité/prix) si ce n'était un gros problème au niveau de la batterie , faible autonomie et au bout de 3 ans batterie cuite !!!
S
Steff
il y a 3 ans
La batterie ne tient pas la journée en usage modéré. S'éteint régulièrement sans raison. Bon marché, mais ne vaut pas grand-chose à l'usage.
M
M lou
il y a 3 ans
Ne justifie vraiment pas son prix, autonomie nulle. très déçue de c'et appareil. Je déconseille totalement l'achat de ce téléphone.
T
Toutoune
il y a 5 ans
On ne peut pas se plaindre de cet appareil ! Sauf pour son autonomie.
J
Jojo
il y a 5 ans
Déçue de chez déçue. Il ne tient pas la charge à peine 5 heures en utilisation normale. Il s’éteint pour un oui ou un non ! Et quand on pense que tout va bien vos applications disparaissent comme ça du coup faut réinstaller. Je ne recommande pas du tout !
M
Mickey
il y a 5 ans
Téléphone qui vaut à peine son prix... autonomie ridicule, dalle tactile de qualité ultra médiocre (impression de revenir aux tactiles de 2005) ; impossible d'utiliser le tel quand il charge car le tactile devient fou... Hyper déçu par la marque Haier, surtout que j'ai changé deux fois ce portable (Le premier s'est éteint tout seul jamais rallumé au bout de 6 jours d'utilisation, pareil pour le deuxième au bout de seulement 3 minutes d'utilisation,jetais déjà au magasin pratique me direz-vous). Conclusion : Si tous les produits de la marque Haier sont à l'image de ce téléphone je vous deconseille vivement d'acheter quoi que ce soit venant de ce fabricant , le prix est là, oui, mais au détriment de la qualité hélas , et la ce n'est pas excusable. Fuyez.
C
Celyhan
il y a 6 ans
Sympa, intuitif, prise en main facile, ses plus gros défaut résident dans son autonomie et le son n'est pas tip-top a pleine puissance. Mais pour le reste, il est plus que bien au vu de son prix, globalement une belle affaire ! Ne reste plus qu'à voir sur une long durée maintenant ...!
F
Fred
il y a 6 ans
Il faut espérer avoir la chance de tirer le bon numéro... Sur les 5 appareils que j'ai achetés pour le boulot, la qualité de la dalle tactile va du correct au désastreux. Le reste du téléphone est tout à fait correct, mais sur 2 des 5 téléphones, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour cliquer sur le moindre bouton.
R
Rick
il y a 6 ans
Le pire de tous les smartphone que j'ai eu à utiliser : * aucune autonomie (3h avec mon mode de fonctionnement alors que tous mes autres smartphone tiennent 7 à 10h) * aucune connexion réseau stable dans Paris donc pas au milieu de nulle part * installation de force d'application Haier qui se comportent plus comme des virus que comme des add-ons utiles.