Haier E50L

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Haier
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5" Photo 5 mégapixels Connexion 4G
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage TN
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur MediaTek MT6753M
CPU Core 4
CPU speed 1000000000
RAM 1 Go
GPU Mali-T720 MP2
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo FWVGA : 854 x 480 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 19/10/2015
Dimensions 144 x 72,6 x 9,8 mm
Poids 150g
DAS 0.97 W/kg
Le Haier E50L est un smartphone d'entrée de gamme qui propose Android 5.1 Lollipop, la 4G et un écran 5 pouces à un tarif très abordable. Il constitue donc une alternative à bas prix pour les personnes qui recherchent un smartphone polyvalent à petit budget. Une configuration simple mais efficace Le Haier E50L affiche un écran tactile capacitif de 5 pouces, sous lequel il dispose d'un SoC quad-core de 1 GHz. Ce processeur est accompagné d'une RAM de 1 Go et d'une mémoire interne de 8 Go, qu'il sera possible d'étendre jusqu'à 32 Go grâce à la présence du port MicroSD. Appareil photo de 5 mégapixels et lecteur multimédia Le Haier E50L embarque un capteur photo dorsal de 5 mégapixels à l'arrière avec flash LED. Une webcam de 2 mégapixels est également de la partie pour les amateurs de selfies. Ce smartphone pourra d'ailleurs vous permettre de consulter vos photos et vidéos, mais aussi d'écouter de la musique. Il dispose également d'une fonction radio FM et d'une prise Jack 3.5mm, qui plairont aux mélomanes. Connexion 4G et Android 5.1 Lollipop Le Haier E50L peut se connecter en 4G, ce qui permettra à son utilisateur de surfer sur Internet en très haut débit mobile. Une connexion Wi-Fi est également intégrée, donnant la possibilité de se connecter à proximité d'un Box ou d'un hotspot. D'autres connexions sont également présentes, comme le Bluetooth, le MicroUSB ou le GPS (avec A-GPS). Notons aussi la présence d'un port double SIM, permettant la gestion de deux lignes téléphoniques simultanément. Une fonctionnalité très appréciée par les professionnels. Fonctionnant sous Android 5.1 Lollipop, le Haier E50L est alimenté par une batterie qui lui assurera une autonomie de 10 heures en communication et de 200 heures en Mode Avion.
Avis des internautes sur le Haier E50L
G
Getget
il y a 5 ans
Bon rapport qualité/prix. Processeur assez rapide et photo correcte.
H
Helo
il y a 5 ans
Au bout d'un mois d'utilisation, tout semblait normal, sauf qu'après des applications s'installent toutes seules et sans mon autorisation, elles me vident la batterie et même en les désinstallant elles se remettent je déconseille donc ce produit.
J
Jérem31
il y a 5 ans
Ce téléphone est pas mal pour le prix auquel on peut le retrouver. Le seul bémol selon moi est le tactile qui quelques fois déconne un peu et ne nous permet plus d'appuyer sur l'écran, un peu de patience et de temps pour attendre qu'il re-fonctionne. Les clichés de l'appareil photo sont quelque fois médiocres, parfois on ne voit pas même avec le flash.
K
Karim
il y a 5 ans
Acheté chez Brico Dépot, celui-ci tombe en panne de tactile après deux mois,je précise que je réside Alger. De retour en France, je le dépose pour réparation, mais là on me dit d'attendre trois semaines !!!! Comment faire pour communiquer ? Je reste sans voix !!!
C
Cc
il y a 5 ans
Les avis semblaient bons, j'ai tenté. Je n'aurais pas du ! En panne au bout de 10 mois, plus d'un mois pour la réparation et de nouveau en panne au bout de 13 mois. La galère pour le faire réparer. J'abdique malgré la garantie et je repars sur du plus haut de gamme.