Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Huawei
image P50 Pro
P50 Pro Huawei
image P50 Pocket
P50 Pocket Huawei
image Nova 8i
Nova 8i Huawei
image Nova 9
Nova 9 Huawei
image Y5p
Y5p Huawei
Smartphone > Huawei > Honor U8860

fiche technique & caractéristiques Huawei Honor U8860

Le Huawei Honor (U8860) tourne sous Android 2.3.5 (Gingerbread). Le smartphone du fabricant chinois intègre un écran capacitif de 4 pouces pour une résolutio...
Lire la suite
Les plus
Processeur 1,4 GHz Batterie de 1900 mAh Ecran haute résolution
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Huawei Honor U8860

Ecran 4 pouces / 854 x 480 pixels
Processeur Qualcomm MSM8255T Snapdragon
RAM 0.512 Go
Appareil photo 8
Le Huawei Honor (U8860) tourne sous Android 2.3.5 (Gingerbread). Le smartphone du fabricant chinois intègre un écran capacitif de 4 pouces pour une résolution de 854 x 480 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8255T cadencé à 1,4 GHz, 512 Mo de mémoire vive (RAM) et 4 Go de mémoire embarquée. Son appareil photo est un 8 mégapixels capable de capturer des vidéos en 720p (1280 x 720 pixels). A noter qu'un capteur photo 2 mégapixels est également situé en façade pour la visiophonie. Du côté des connectivités, on trouve la technologie Wifi (b/g/n), le Bluetooth, le A-GPS ou encore une prise Jack 3,5 m. Le Huawei Honor (U8860) dispose également d'un lecteur MP3 et de la radio FM pour pouvoir écouter vos titres préférés. Sans oublier toutes les applications Google intégrées dans Android telles que : le navigateur Google Chrome, Google Maps (cartographie), Google Search (recherche Web) ... Associée à un mode d’économie d’énergie, sa batterie grande capacité 1900 mAh permettra aux utilisateurs de profiter pleinement de ce smartphone sans risquer la panne sèche.

Fiche technique : Huawei Honor U8860

Ecran
Taille de l'écran 4 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Performance
Processeur Qualcomm MSM8255T Snapdragon
CPU Core 1
CPU speed 1400000000
RAM 0.512 Go
GPU Adreno 205
OS Android 2.3 (Gingerbread)
Autonomie
Batterie 1900 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 21/03/2012
Dimensions 122 x 61,5 x 10,9 mm
Poids 140g
DAS 0.38 W/kg
Avis des internautes (voir les 18 avis)
S
Serge
il y a 6 ans
J'ai ce téléphone depuis 2 années et il fonctionne très bien, robuste, clair et fonctionnel. La batterie tient près d'une semaine encore au bout de 2 ans. Photos en HDR très corrects. Bonnes vidéos. Utilisation avec plus de 2 heures par jour.
P
Psyc
il y a 7 ans
J'ai ce téléphone depuis 2 ans, et je n'ai, pour ma part, rencontré aucun souci technique. Je l'ai acheté avec ICS 4.0.3 pré-installé, et tout fonctionne parfaitement : appels, SMS, MMS. J'ai une utilisation assez réduite, quelques SMS et appels, un peu de musique, et la batterie tient très bien, même au bout de 2 ans. Je tiens en moyenne 10 jours sans le charger. C'est un très bon téléphone, le seul reproche que je peux faire est le manque de RAM car avec 512 Mo et ICS c'est un peut juste, avec 1 Go de RAM il aurait été parfait.
F
Fdelph
il y a 7 ans
Classique et qui affichait de réelles qualités, un beau cadeau d'anniversaire... Mais si on considère que je n'arrive pas à envoyer de MMS, que je galère pour en recevoir, que je jongle avec les messages d'erreurs ("l'application lanceur d'application ne fonctionne pas", "l'appli téléphone..." ,"l'appli SMS ..."), bref, rien ne fonctionne, tout rame... Mon opérateur la poste mobile a vérifié, j'ai tout bien paramétré, verdict : "processeur de m..." ! Bref, très mécontente :(
K
Krissboulan
il y a 8 ans
Téléphone super, mais au bout de 2 mois tombe en panne. Ecran bloqué... Réponse constructeur : problème d'oxydation, donc non pris en charge. Résultat: plus de téléphone au bout de 2 mois... Investissement perso 119€ (sur cdiscount) perdu... Je ne recommande pas cette marque et je vais de ce pas changer, écœuré...
L
Laurenthe
il y a 8 ans
Très mécontent de mon téléphone HAWEI Honor tombé 2 fois en panne en 6 mois. Pourtant, fonctionnalités intéressantes, lorsqu'il peut s'allumer. Dernièrement soit disant batterie oxydée à changer pour 60 € (mon ancien HTC n'a connu aucun soucis en 4 ans)... A ce prix, il est préférable de passer à la concurrence pour une marque plus fiable ! Pas de geste commercial du SAV... Les mobiles low costs ne sont pas forcément économiques à plus long terme.
D
Dad
il y a 8 ans
Acheté il y a 2 ans. La batterie ne tient pas plus d'une journée. Je viens d'en racheter une neuve car mon téléphone ne s'ouvrait plus. Je viens de faire l'échange et là, surprise, il ne s'ouvre toujours pas...
L
Luigi
il y a 8 ans
Pour moi la batterie se décharge très vite, sans activité faut recharger 2 fois par jour, en plus impossible de trouver une trousse de protection. Je ne conseille pas cet achat.
S
Sirrollon
il y a 9 ans
Bon rapport qualité prix. J'en ai même acheté un pour une amie à moi. Mais après quelques semaines d'utilisation, il bug assez régulièrement, met du temps à charger. Et le pire du pire, certains appels n'apparaissent pas ! Le correspondant tombe sur la messagerie directement alors qu'on capte bien au moment de l'appel... Un téléphone qui ne reçoit pas bien les appels ne doit pas être acheté ! Je déconseille donc.
W
Warglaya
il y a 9 ans
Suite aux bons tests j'ai opté pour l'achat d'un huawei honor (hors opérateur). Je souhaitais vous rapporter les pratiques douteuses de l'opérateur. 20 jours après l'achat, je reçois une notification de mise à jour a la suite de quoi le téléphone n'a jamais redémarré (l'écran s'allume, un premier logo apparaît, une spirale animée, pour un deuxième logo, puis plus rien). Je contacte le service client, qui me demande d'envoyer l'appareil au centre de réparation agrée. (société sacel). Ce dernier me renvoie l'appareil mention "irréparable" , "une contre expertise vous sera facturé 39 euro ht" et un "status produit SGNC" Surpris je contact HUAWEI qui me déclare faire une demande d'information. Sans nouvelle au bout d'une semaine, je contact la société sacel réponse :"votre téléphone présente des trace d'oxydation" !!!!!! (pour une utilisation de 20 jours hein) Et c'est sur ce point que je souhaitais vous avertir , "Oxydation" est le mot magique pour définir une exclusion de garantie. En effet, j'ai bien poser une protection écran ZAGG (nécessitant une humidifaction), mais je ne vois pas le rapport entre une mise à jour et une oxydation! Le pire c'est qu'en installant un serveur ADB, je vois des données sur le téléphone la carte mère semble ok, mais j'ai un fichier framework-res.apk old (oui espace old!!!) je me dit qu'un flashage n'aurait pas fait de mal! Je recontacte HUAWEI , pour leur faire part de mon embarras concernant le sérieux de leur sous-traitant. C'est là que j'apprend la relation entre oxydation et hors garantie selon prescriptions constructeur. C'est là que j'apprend qu'ils ne feront rien, pas de subvention pour une contre expertise, pas de geste commercial. C'est là que l'on me conseille de renvoyer pour contre expertise à mes frais à la même société qui déclare le téléphone irréparable! En creusant je comprend en revanche qu'il n'y a pas de prescription constructeur pour contraindre l'opérateur qui déclare l'oxydation à le justifié par des photos par exemple, et franchement je me vois mal vérifié ce point. On me demande même de prendre contact directement avec le sous-traitant pour avoir plus d'informations. En somme une vrai impasse. Alors pour moi , je considère que HUAWEI ne devrait même pas apparaitre dans les comparatifs vu le peu de professionnalisme dont ils font preuve. (a l'égale de toutes les sombres marques chinoises disponibles sur les sites de ventes par correspondance).
R
Robinson
il y a 9 ans
Je l'ai maintenant depuis plus de 6 mois et je viens de le passer en android 4, ce qui améliore encore ses performances. Il rivalise avec certains iphone. Super qualité prix.