Huawei BS 401

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Huawei
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Grand écran tactile 4’’ Photo 5 mégapixels
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Performance
Processeur Qualcomm MSM 8225 Snapdragon
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 0.512 Go
OS Android 4.0 Ice Cream Sandwich
Autonomie
Batterie 1500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 04/04/2013
Dimensions 122 x 62,6 x 11,2 mm
Poids 130g
DAS 0.54 W/kg
Le Bouygues Telecom BS 401 fait partie d'une gamme de smartphones exclusivement proposés par Bouygues Telecom afin de vous proposer des mobiles à petit prix. C'est un smartphone Android disposant d'un grand écran tactile 4 pouces pour une résolution de 800 x 480 pixels et d'un appareil photo 5 mégapixels. Il s'agit en réalité du Huawei Ascend G330. Un smartphone milieu de gamme tournant sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich). Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon dual-core cadencé à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive (RAM) et 4 Go de mémoire embarquée. Le tout dans 11,2 mm d'épaisseur. Son appareil photo est un 5 mégapixels autofocus avec flash. Du côté des connectivités, on trouve la technologie Wifi (b/g/n), le Bluetooth 2.1, le A-GPS, un port mico-USB 2.0, ou encore une prise Jack 3,5 mm. Sans oublier l'emplacement microSD (support des SDHC). Le Bouygues Telecom BS 401 dispose également d'un lecteur MP3 pour pouvoir écouter vos titres préférés. Sans oublier toutes les applications Google intégrées dans Android telles que : le navigateur Google Chrome, Google Maps (cartographie), Google Search (recherche Web) ...
Avis des internautes sur le Huawei BS 401
N
Nao
il y a 8 ans
4 mois que je l'ai et depuis le premier mois, le téléphone bugge régulièrement. Aujourd'hui il est HS, l'appareil photo a complètement disparu de mes applications, le téléphone s'éteint en pleine communication. Ce téléphone est simple, voire trop, il manque beaucoup de paramètres. En conclusion, ce téléphone ne vaut rien.
S
Sandragt
il y a 8 ans
C'est un smartphone agréable à avoir avec soi. Pas trop grand, ni trop lourd. Bon design, mais il reste quand même très basique. Pour ma part, je le possède depuis 1 an et je ne remarque pas vraiment de surchauffe. Mais je trouve son menu très compliqué à utiliser. Certains paramètre son difficiles à trouver. Pour ce qui est de certaines applications, elles se mettent en route et ne veulent plus redémarrer. A certains moments, le réseau fait faux-bond. Et, avec une autonomie assez médiocre. En résumé : Les + : - Léger et petit, - Accessibilité à beaucoup d'applications, - Bonne interface, - Résiste très bien aux chocs. Les - : - Batterie faible, - Surchauffe lors du chargement, - Beaucoup d'applications inutiles aux premières utilisations, - Réseau qui se coupe sans raison. Dans l'ensemble, c'est un bon smartphone de premier prix. On ne peut pas tout lui reprocher, car il tient quand-même la route. Mais je trouve qu'il est assez difficile à utiliser dans les débuts.
P
Patou
il y a 9 ans
Téléphone décevant. Déjà en panne au bout d'un mois seulement. Retour du SAV, mais hélas le problème de chauffe ou surchauffe de l'écouteur est toujours présent, et ne permet pas une utilisation normale du mobile.
S
Sicent
il y a 9 ans
L'autonomie est franchement médiocre, au mieux sans appeler juste envoyer une dizaine de textos dans la journée, la batterie tient 1 jour et demi. Quand il charge, il chauffe et en cas de surchauffe il s'éteint. Pour tout le reste il est sympa, facile de manipulation, réactif.... Si on enlève son gros souci d'autonomie, c'est un très bon smartphone.
L
Lisa
il y a 9 ans
Je me tourne vers ce téléphone quelques temps, en attendant de m'en acheter un autre. Il m'a beaucoup surpris, il est très fluide comparé aux autres téléphone premier prix, il m'a fait penser premièrement au Samsung Galaxy Ace, mais très franchement, celui de Bouygues est nettement plus performant, la caméra frontale est sympa, l'appareil photo est correct, le design est très raffiné, cependant l'autonomie est assez faible, mais n'en demandons pas trop non plus ! Je recommande vivement ce téléphone, presque aussi performant qu'un téléphone a 600 euros, j'adhère totalement !