La boutique d'applications Marketplace pour les smartphones sous Windows Phone s'étoffe de jour en jour. Toutefois, il lui manque encore et toujours certaines applications phare pour séduire le plus grand nombre. Et parmi les manques les plus emblématiques, Instagram figure en bonne position.
Pour convaincre l'éditeur de ce service qui vient de franchir le cap des 100 millions d'utilisateurs actifs, c'est Nokia lui-même qui a décidé de se retrousser les manches. Le constructeur finlandais vient de lancer une application appelée #2InstaWithLove. cette dernière permet de capturer des photos, de leur ajouter un filtre rétro, puis de les publier sur les réseaux sociaux avec le hashtag « #2InstaWithLove ».
Le but est évidemment de générer suffisamment de photos ainsi tagguées pour attirer l'attention des dirigeants d'Instagram. Si le nombre de photos s'avère conséquent, cela le prouverait qu'il y a suffisamment d'utilisateurs intéressés par ce genre d'application sur Windows Phone. Enfin, pour être complet sur ce sujet, sachez qu'une rumeur a fait surface il y a quelques jours concernant le fait qu'Instagram serait d'ores et déjà en train de plancher sur une application compatible avec Windows Phone.
Nokia veut séduire Instagram avec #2InstaWithLove
Nokia a décidé de prouver aux dirigeants d'Instagram avec #2InstaWithLove que les utilisateurs de Windows Phone étaient nombreux et friands des filtres rétro qui ont fait le succès de la célèbre application. Explications.
La Rédac LesMobiles
Quel smartphone choisir pour le gaming en 2025 ? (Le post promos Black Friday & Cyber Monday)
04/12/2025
Test du RedMagic 10S Pro : la nouvelle bête de course du gaming mobile
03/12/2025
Les meilleurs photophones abordables à acheter en décembre 2025 (et les bonnes promotions à surveiller)
03/12/2025
Les meilleurs smartphones à offrir (ou s'offrir) pour Noël en 2025
02/12/2025