image de couverture lesmobiles

Nokia veut séduire Instagram avec #2InstaWithLove

Par La Rédac LesMobiles - 06 mars 2013 à 10:41
Nokia a décidé de prouver aux dirigeants d'Instagram avec #2InstaWithLove que les utilisateurs de Windows Phone étaient nombreux et friands des filtres rétro qui ont fait le succès de la célèbre application. Explications.

La boutique d'applications Marketplace pour les smartphones sous Windows Phone s'étoffe de jour en jour. Toutefois, il lui manque encore et toujours certaines applications phare pour séduire le plus grand nombre. Et parmi les manques les plus emblématiques, Instagram figure en bonne position.

Pour convaincre l'éditeur de ce service qui vient de franchir le cap des 100 millions d'utilisateurs actifs, c'est Nokia lui-même qui a décidé de se retrousser les manches. Le constructeur finlandais vient de lancer une application appelée #2InstaWithLove. cette dernière permet de capturer des photos, de leur ajouter un filtre rétro, puis de les publier sur les réseaux sociaux avec le hashtag « #2InstaWithLove ».

Le but est évidemment de générer suffisamment de photos ainsi tagguées pour attirer l'attention des dirigeants d'Instagram. Si le nombre de photos s'avère conséquent, cela le prouverait qu'il y a suffisamment d'utilisateurs intéressés par ce genre d'application sur Windows Phone. Enfin, pour être complet sur ce sujet, sachez qu'une rumeur a fait surface il y a quelques jours concernant le fait qu'Instagram serait d'ores et déjà en train de plancher sur une application compatible avec Windows Phone.

Nokia Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a