image de couverture lesmobiles

Alcatel devient membre sponsor de l'Open Mobile Alliance

Par La Rédac LesMobiles - 13 juillet 2004 à 14:5
Alcatel annonce qu'il renforce son soutien à l'Open Mobile Alliance (OMA), une association industrielle internationale comprenant plus de 350 sociétés engagées pour la promotion de standards ouverts pour des services interopérables.

Tout savoir sur : Alcatel devient membre sponsor de l'Open Mobile Alliance

Jusqu'à présent membre actif de l'OMA, Alcatel en devient membre sponsor et entre ainsi au Conseil d'Administration. A cette occasion, Alcatel annonce également que Gilbert Buty, responsable de la normalisation chez Alcatel, a été élu Président du groupe de travail interopérabilité (IOP) de l'OMA.

Ceci renforce le soutien qu'Alcatel apportait déjà aux travaux de normalisation réalisés dans le cadre de l'OMA et confirme l'engagement d'Alcatel dans le domaine de l'interopérabilité, qui est au coeur du développement des solutions mobiles centrées sur l'utilisateur final.

« L'intégration parfaite des services mobiles et l'interopérabilité des environnements de télécommunications multifournisseurs sont deux priorités dans la stratégie d'Alcatel », a déclaré Marc Rouanne, directeur général
des activités mobiles d'Alcatel. « Leader des solutions mobiles centrées sur l'utilisateur, Alcatel considère son engagement de long terme envers l'OMA comme un pilier primordial de sa stratégie qui vise à fournir des applications mobiles de bout en bout fiables, qui répondent aux demandes du marché mobile grand public. »
Alcatel

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro