image de couverture lesmobiles

Toshiba : K01 annulé et TG02 non confirmé

Par La Rédac LesMobiles - 28 juin 2010 à 14:58
Dévoilé à l'occasion du Mobile World Congress, le smartphone K01 ne verra finalement pas le jour en France. Quant au TG02, sa commercialisation n'a toujours pas été confirmée.

Tout savoir sur : Toshiba : K01 annulé et TG02 non confirmé

Toshiba déçoit. Alors que sa dernière nouveauté remonté à l'été 2009, date de la sortie du TG01 qui a été repackagé en Windows Phone en octobre dernier, nous n'avons toujours aucune confirmation du TG02 qui est pour l'instant annoncé pour l'Allemagne.

Selon nos informations, le K01, un smartphone optimisé pour la messagerie mobile avec clavier complet coulissant, a tout simplement été annulé pour la France, et ne devrait être disponible qu'au Japon. Quant au TG02, il pourrait également être annulé ! En effet, Toshiba France n'a toujours pas confirmé sa sortie, ce qui n'est pas bon signe. Rappelons que le TG02 reprend le design et les principales caractéristiques du Toshiba TG01 : moins de 1 cm d'épaisseur, écran tactile capacitif VGA de 4,1 pouces, processeur cadencé à 1 GHz, Windows Phone, WiFi, A-GPS etc ... Le TG02 se différencie grâce à son nouveau système de menus 3D, qui devrait faciliter la navigation sur le téléphone et l'accès à son éventail de fonctionnalités multimédias.



Par ailleurs, Toshiba et Fujitsu ont récemment signé un accord visant au rapprochement de leurs activités dans la téléphonie mobile. La société devrait voir le jour en octobre, et devrait permettre de sortir des modèles adaptés aux besoins du marché japonais ainsi que des marchés extérieurs.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy Z Flip4
image Apple iPhone 14