Ses caractéristiques techniques ne seront pas sans vous rappeler quelque chose puisqu'il reprend les mêmes que celles du LG Optimus 7 sorti il y a bientôt un an. Il propose un écran de 3,8 pouces (800 x 480 pixels), un chipset Qualcomm QSD8650 dont le processeur est cadencé à 1Ghz, une mémoire interne de 16 Go, un capteur photo autofocus de 5 mégapixels et toutes les connectivités du moment (3G+, Bluetooth, Wi-Fi n, etc.).
Il se démarque tout de même grâce à un design nettement plus travaillé comme vous pouvez le constater sur les photos. Et il offre en plus la particularité d'être le seul à proposer l'application Jil Sander. Le groupe de mode stipule dans son communiqué que cette application va permettre une « interaction intense avec la marque, créant ainsi une interface dynamique entre les utilisateurs et les collections au fil des saisons ».

Un menu shopping offre notamment un accès immédiat à l'univers des boutiques Jil Sander et de sa boutique en ligne. La fonction « localisation des boutiques » permet aux utilisateurs de trouver la boutique de la marque la plus proche, ainsi que le chemin le plus rapide pour s'y rendre.

Le téléphone est d'ores et déjà disponible, à un prix non communiqué. Il est distribué par des revendeurs « triés sur le volet » en Allemagne, en Autriche, en Italie, en France et au Royaume-Uni et sera disponible en ligne sur store.jilsander.com un peu plus tard.

Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !