Pour mémoire, Instagram est une application photographique qui permet de rajouter des filtres rétro à vos photos. Sa particularité est de s'appuyer sur son aspect communautaire. Android est la seconde plateforme seulement à accueillir Instagram après iOS. Pourtant, le service compte déjà 27 millions d'utilisateurs. La disponibilité de la version Android va certainement permettre d'accroitre significativement ce nombre.
Pour le reste, on retrouve dans cette version pour les smartphones de Google tout ce qui a fait le succès de la version iOS, à savoir des filtres et cadres spécialement conçus, ainsi que le partage via les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Tumblr, Foursquare et bientôt Flickr. Pour profiter d'Instagram sur Android, il faut disposer de la version 2.2 ou supérieure de l'OS de Google. L'application est gratuite, mais il faut créer un compte avant de commencer à l'utiliser.
Si comme nous vous faites partie de ceux qui ont laissé leurs adresses email sur le site Instagram pour être tenu au courant en avant-première de la sortie de l'application sur Android, vous aurez sans doute remarqué que la société est très en retard pour son mailing...

Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !