image de couverture lesmobiles

C'est parti pour l'i-mode

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2002 à 16:52
Bouygues Telecom lance aujourd'hui une petite révolution en France avec l'i-mode. Accessible depuis un téléphone mobile i-mode cet "internet de poche" vient concurrencer le Wap dans la conquête de la téléphonie mobile de nouvelle génération.
L'i-mode a été lancé par l'opérateur japonais NTT DoCoMo en Février 1999. Le système élaboré par NTT DoCoMo permet l'accès à des services interactifs depuis un téléphone mobile. Son langage de programmation proche du HTML ainsi que les nombreuses façons qu'il offre d'envoyer des messages expliquent en partie son succès foudroyant au Japon (35 millions d'utilisateurs) auprès du grand public.

Cette nouvelle offre d'internet mobile offre de multiples avantages par rapport au Wap : le portable i-mode reste toujours connecté à son réseau et affiche les messages dès leur arrivée sans avoir besoin d'ouvrir sa boîte e-mail. De plus, l'i-mode adopte la facturation au volume de données échangées et non pas au temps passé à télécharger.

Afin de vous présenter l'offre i-mode, son fonctionnement, les tarifs, et les nouveaux terminaux (Nec n21i et Toshiba TS21i), nous vous proposons un dossier i-mode.

Offre de lancement :
Les services i-mode de votre choix offerts jusqu'au 31/01/2003 et 30€ remboursés sur l'achat d'un coffret i-mode.

Offre découverte :
Pour toute souscription d'un Forfait Evolutif et d'un Forfait i-mode, vous bénéficiez pendant les 2 premiers mois GRATUITEMENT de l'envoi et réception d'e-mails + la navigation et échange de données sur tous les services i-mode.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a