image de couverture lesmobiles

IN-FUSIO : premiers chiffres significatifs

Par La Rédac LesMobiles - 14 février 2003 à 0:1
IN-FUSIO annonce les premiers chiffres relatifs à l'utilisation de son service de jeux téléchargeables pour téléphones portables ainsi qu'un troisième tour de financement, et confirme son ambition d'être le leader des services de jeux clés en mains pour opérateurs.
Les chiffres du service de jeux téléchargeables d'IN-FUSIO (au 13/02/03) :
• 1 540 000 joueurs enregistrés (+17% par mois)
• 8000 nouveaux joueurs s'enregistrent chaque jour
• En janvier 2003, 595 000 joueurs actifs* ont généré plus de 3,5 millions d'interactions SMS et de téléchargements
• IN-FUSIO accroît le revenu moyen par utilisateur (ARPU) de
plus de 30EUR par an et par joueur enregistré.

D'après le PDG fondateur Gilles Raymond : « Ces chiffres sont la première indication de référence quant au potentiel des jeux sur mobiles. Notre service de jeux est opérationnel et actif depuis un an et demi et contribue sensiblement à l'ARPU des opérateurs en France, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Italie, en Allemagne et en Chine. Notre positionnement de fournisseur de service de jeux clés en mains aux opérateurs s'avère payant. »

Afin d'assurer sa croissance, IN-FUSIO a procédé une troisième levée de fonds de 5 millions d'Euros en Décembre 2002. Les investisseurs sont : Innoven (3,3 mEUR) et les investisseurs existants à hauteur de 1,7 mEUR (Partech International, Viventure 2 et Banexi Ventures). Visant l'équilibre financier au troisième trimestre de cette année, IN-FUSIO investira dans le déploiement plus rapide de ses services et dans la consolidation de sa position de leader européen et chinois.

*Un joueur actif est défini comme ayant généré au moins une interaction par mois (envoi d'un sms ou téléchargement d'au moins un jeu).
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a