Le Samsung Galaxy S24 Ultra pourrait enregistrer des vidéos Ultra HD à 120 images par seconde !

Par Sylvain PICHOT - 05 janvier 2024 à 15:05

La série Samsung Galaxy S24 continue de faire l'objet de fuites, annonçant des innovations potentielles et les avantages des précommandes. La dernière révélation concerne le Galaxy S24 Ultra, qui pourrait offrir une fonctionnalité d'enregistrement vidéo 4K à 120 images par seconde, une première pour la série, mais pas pour l'industrie.

 Samsung Galaxy S24 Leaks

Alors qu’on sait déjà tout ou presque des futurs smartphones Samsung Galaxy S24, une nouvelle fuite apporte encore plus d’informations sur la version Ultra. En effet, selon Ice Universe, un leaker bien connu dans l'industrie, le Samsung Galaxy S24 Ultra pourrait proposer l'enregistrement vidéo avec une définition Ultra HD 4K à 120 images par seconde. Cette spécification serait une nette amélioration par rapport à la capacité de 4K à 60 images par seconde du modèle précédent, le Galaxy S23 Ultra. Cependant, cette information reste non confirmée officiellement, et il est incertain si cette fonctionnalité sera disponible sur tous les capteurs de l'appareil ou limitée à un seul. 
Il est important de noter que bien que cette fonctionnalité soit nouvelle pour la série Galaxy S, d'autres marques comme OnePlus et Sony ont déjà exploré des capacités similaires dans leurs modèles précédents, comme les OnePlus 9 Pro, OnePlus 10 Pro, Xperia 1 V et Xperia 5 V.

Avantages pressentis de la précommande pour la série Galaxy S24

En parallèle, un rapport du blog sud-coréen Naver a divulgué des informations concernant les avantages de précommande pour la série Galaxy S24. Selon une source interne de l'entreprise, les clients qui préréserveront l’un des smartphones bénéficieront d'une offre spéciale. Ils pourraient obtenir le double de l'espace de stockage pour le prix d'une capacité inférieure. Concrètement, cela signifie que l'achat de la version embarquant 256 Go donnerait accès à la version de 512 Go. Samsung a déjà proposé de tels avantages dans le passé.
Bien que ces informations proviennent de sources non officielles, elles offrent un aperçu intéressant des développements potentiels de la série Galaxy S24 de Samsung. Il convient toutefois de rester prudent jusqu'à l'annonce officielle de Samsung, qui confirmera ou infirmera ces fuites. Rappelons que le géant sud-coréen devrait officialiser les smartphones Galaxy S24 lors d’un événement Unpacked prévu pour le 17 janvier prochain. 
 

Samsung galaxy Samsung galaxy s24

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Sur le même sujet
image samsung Galaxy S23 Ultra promo Samsung Shop offres de fin d'année
image Rakuten fait chuter le prix du Samsung Galaxy A54 5G, une offre à saisir de toute urgence
image Samsung Galaxy S21 FE Noël
Les guides et comparatifs
image Honor Magic6 Pro
image Samsung Galaxy A15 5G