iPhone 5 : deux sources sérieuses confirment une annonce le 12 septembre

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple
Nous vous rapportions ce matin que le site iMore affirmait qu'Apple allait tenir une conférence (keynote) pour annoncer le prochain iPhone le 12 septembre prochain. Si ce site n'est pas le plus connu de ce côté-ci de l'Atlantique, il profite tout de même d'une bonne réputation au pays de l'Oncle Sam, et s'est surtout déjà montré fiable pour ses fuites dans le passé.

iMore reçoit de plus des soutiens de poids puisque Reuters et AllThingsD clament à leur tour que des sources, indépendantes les unes des autres, leur ont également confirmé qu'Apple lèvera le voile sur son prochain iPhone, celui qui est communément appelé l'iPhone 5, le 12 septembre.

Reuters révèle toutefois que sa source a précisé que cette date n'était pas gravée dans le marbre et qu'elle pouvait encore changer. En revanche, ces deux nouveaux médias n'évoquent à aucun moment l'iPad Mini qui est censé être révélé le même jour si l'on en croit iMore .

iPhone 5 : concept aver les pièces détachées remontées ensemble
Montage d'une coque d'iPhone 5 réalisé avec des pièces détachées censées appartenir au prochain smartphone d'Apple.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Apple iPhone 5 (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer