Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go
Echo Moss

Le Echo Moss est un smartphone 3G+ avec un écran tactile 5 pouces commercialisé à moins de 70 euros. Il ressemble au modèle Flow qui, lui, est compatible avec les réseaux 4G pour seulement 10 euros de plus. Le Echo Moss intègre la gamme START de 2017,...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5’’ HD
  • Prix très bas

Le Echo Moss en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 6.0 Marshmallow

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Echo Moss est un smartphone 3G+ avec un écran tactile 5 pouces commercialisé à moins de 70 euros. Il ressemble au modèle Flow qui, lui, est compatible avec les réseaux 4G pour seulement 10 euros de plus. Le Echo Moss intègre la gamme START de 2017, qui bénéficie d'Android 6.0 Marshmallow.

Ecran 5 pouces HD

Ce smartphone 3G+ Echo bénéficie du même écran 5 pouces que le Echo Flow ou encore le Smart 4G. Un écran IPS avec une définition HD (1280 x 720 pixels). L'écran permet d'afficher une résolution raisonnable de 267 pixels par pouce, convenable pour le confort de lecture.

Alors que la gamme 2016 de smartphones Echo était équipée de chipset MediaTek, la gamme 2017 intègre un chipset encore plus low cost puisqu'il s'agit d'un SpreadTrum. Un chipset vraiment sans prétention à 4 cœurs cadencés à 1,3 GHz épaulés par seulement 1 Go de mémoire vive (RAM). C'est peu. Du côté de la mémoire interne, l'Echo Moss embarque 8 Go, mais beaucoup moins en réalité sont disponibles à l'utilisateur pour ses besoins multimédias. Dommage. Un port microSD est présent pour accueillir des cartes mémoire jusqu'à 32 Go.

Appareil photo 5 mégapixels

Côté photo, le Echo Moss est pourvu d’un capteur photo principal de 5 mégapixels accompagné d'un flash LED. Il est capable de filmer en Full HD 1080p. À l’avant, l’Echo Moss dispose d'un petit capteur photo de 2 mégapixels. Pas de quoi réaliser le selfie de l'année ou de se filmer dans une résolution très correcte.

Côté divertissement, il est également possible d’écouter sa musique depuis le lecteur MP3 sans oublier votre casque connecté via la prise jack 3.5 mm.

Android 6.0 Marshmallow

L’Echo Moss est animé par Android Marshmallow dans sa version 6.0. Le smartphone est double SIM, avec une SIM au format standard et une SIM au format micro.

L’ensemble de ces éléments est rangé dans un châssis à l’aspect lisse et brillant de la coque qui confère à ce smartphone une finition acceptable, évidemment bien loin des smartphones haut de gamme à plusieurs centaines d'euros. L’Echo Moss est proposé en trois coloris : violet lavande, rouge rubis et noir carbone.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer