OPPO Reno 10x Zoom
Echo Lolly

Le Echo Lolly est un smartphone Android 3G d'entrée de gamme à seulement 59 euros. Certes, il ne faudra pas en attendre des merveilles, mais il pourra toutefois convenir pour un premier équipement ou pour un mobile de secours. Il répond aux besoins...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 4’’ FWVGA
  • Prix très bas
  • Batterie amovible

Comparer les prix

Le Echo Lolly en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 7.0 Nougat

  • Ecran

    4'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Echo Lolly est un smartphone Android 3G d'entrée de gamme à seulement 59 euros. Certes, il ne faudra pas en attendre des merveilles, mais il pourra toutefois convenir pour un premier équipement ou pour un mobile de secours. Il répond aux besoins essentiels tels que téléphoner, envoyer des SMS, prendre des photos ou encore écouter de la musique.

Une taille compacte avec son écran 4 pouces

Le Echo Lolly se glissera facilement dans votre poche pour vous accompagner partout. Le smartphone affiche un design ultra classique, sans originalité. Son écran mesure 4 pouces de diagonale, et sa définition est FWVGA, soit 480 x 854 pixels. Soit une résolution approximative de 195 pixels par pouce. Une faible définition qui explique en partie pourquoi ce smartphone est commercialisé à moins de 60 euros.

Le smartphone est animé par un chipset très low cost : le Spreadtrum SC7731C, un composant avec 4 coeurs cadencés à 1,2 GHz accompagné par 1 Go de mémoire vive (RAM) et 16 Go de stockage, extensibles par microSDHC jusqu’à 32 Go supplémentaires.

Cet Echo Lolly n'est pas compatible avec les réseaux 4G des opérateurs mobile. Il intègre une puce WiFi n, Bluetooth 4.0 ainsi qu'une petite batterie de 1400 mAh qui se recharge par microUSB. De plus, elle est amovible. Le smartphone est double SIM, c'est-à-dire qu'il intègre deux emplacements microSIM et un emplacement microSD dédié.

Capteur photo 5 mégapixels

Côté photo, l’Echo Lolly est pourvu d’un capteur principal de 5 mégapixels, avec autofocus classique. Le composant est accompagné d’un flash LED. Il est capable de filmer en 720p. Sur la façade avant, nous retrouvons un capteur photo de 2 mégapixels, sans flash.

Android 7.0 Nougat

L’Echo Lolly est animé par Android dans sa version 7.0 Nougat avec toutes les applications Google (Chrome, Play Store, Maps, Gmail, Youtube…). Anrdoi 7.0 apporte son lot de nouveautés tel que l'affichage revisité avec la possibilité de basculer sur le mode multi-fenêtre ou d'une application à l'autre.

Le smartphone est commercialisé en trois coloris : vert, rose et bleu.

Comparer les prix du Echo Lolly

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer