Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Echo
image Dune
Dune Echo
image Horizon M
Horizon M Echo
image Surf
Surf Echo
image Horizon Lite+
Horizon Lite+ Echo
image Lolly
Lolly Echo
Smartphone > Echo > Lolly

fiche technique & caractéristiques Echo Lolly

Le Echo Lolly est un smartphone Android 3G d'entrée de gamme à seulement 59 euros. Certes, il ne faudra pas en attendre des merveilles, mais il pourra toutef...
Lire la suite
Les plus
Ecran 4’’ FWVGA Prix très bas Batterie amovible
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Echo Lolly

Ecran 4 pouces / 800 x 480 pixels
Processeur Spreadtrum SC7731C
RAM 1 Go
Appareil photo 5
Le Echo Lolly est un smartphone Android 3G d'entrée de gamme à seulement 59 euros. Certes, il ne faudra pas en attendre des merveilles, mais il pourra toutefois convenir pour un premier équipement ou pour un mobile de secours. Il répond aux besoins essentiels tels que téléphoner, envoyer des SMS, prendre des photos ou encore écouter de la musique. Une taille compacte avec son écran 4 pouces Le Echo Lolly se glissera facilement dans votre poche pour vous accompagner partout. Le smartphone affiche un design ultra classique, sans originalité. Son écran mesure 4 pouces de diagonale, et sa définition est FWVGA, soit 480 x 854 pixels. Soit une résolution approximative de 195 pixels par pouce. Une faible définition qui explique en partie pourquoi ce smartphone est commercialisé à moins de 60 euros. Le smartphone est animé par un chipset très low cost : le Spreadtrum SC7731C, un composant avec 4 coeurs cadencés à 1,2 GHz accompagné par 1 Go de mémoire vive (RAM) et 16 Go de stockage, extensibles par microSDHC jusqu’à 32 Go supplémentaires. Cet Echo Lolly n'est pas compatible avec les réseaux 4G des opérateurs mobile. Il intègre une puce WiFi n, Bluetooth 4.0 ainsi qu'une petite batterie de 1400 mAh qui se recharge par microUSB. De plus, elle est amovible. Le smartphone est double SIM, c'est-à-dire qu'il intègre deux emplacements microSIM et un emplacement microSD dédié. Capteur photo 5 mégapixels Côté photo, l’Echo Lolly est pourvu d’un capteur principal de 5 mégapixels, avec autofocus classique. Le composant est accompagné d’un flash LED. Il est capable de filmer en 720p. Sur la façade avant, nous retrouvons un capteur photo de 2 mégapixels, sans flash. Android 7.0 Nougat L’Echo Lolly est animé par Android dans sa version 7.0 Nougat avec toutes les applications Google (Chrome, Play Store, Maps, Gmail, Youtube…). Anrdoi 7.0 apporte son lot de nouveautés tel que l'affichage revisité avec la possibilité de basculer sur le mode multi-fenêtre ou d'une application à l'autre. Le smartphone est commercialisé en trois coloris : vert, rose et bleu.

Fiche technique : Echo Lolly

Ecran
Taille de l'écran 4 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Carte mémoire maximum 32 Go
Performance
Processeur Spreadtrum SC7731C
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
OS Android 7.0 Nougat
Autonomie
Batterie 1400 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/06/2018
Dimensions 133,5 x 66,8 x 9,6 mm
Poids 108g
DAS 0.604 W/kg
Avis des internautes (voir les 9 avis)
L
Luccio
il y a 1 an
Téléphone que j'ai acheté il y a 6 mois, il est parfait pour passer les appels, rédiger des sms, il rame un peu sur internet (3g) , je l'ai pris pour sa petite taille et l'écran tactile pour écrire des sms rapidement. Il est en plastique, léger et se prend facilement en main.
E
Etchart
il y a 1 an
Achat en 2019. Panne moins d'un an après, 2ème panne 2 mois après, la batterie ne tient pas : donc injoignable !!!!!
L
Lucienne laristo
il y a 1 an
Un désastre ! Plus de batterie après une conversation ! Beaucoup de plantages !
T
Titi29
il y a 2 ans
On ne va pas lui demander la lune mais il fait son job correctement et j'en suis satisfait. De + son format 4 pouces tient dans la poche. La batterie a un mode eco pour info. les 16 go au lieu de 8 petit + pour un bas de gamme. Simple pratique, peu cher.
K
Krazyquimpérois
il y a 2 ans
Bien sûr je n'ai pas opté pour ce gsm pour sa fiche technique mais pour sa petite taille de 4'p et son prix de 39 € en promo. Rares sont les petits tel sur le marché de nos jours. La coque se suffit a elle même il est bien conçu, un film protège déjà l'écran, les photos en extérieur ce sera juste correct mais pas mauvais, sauf pour le frontal. L'android installé permet le dark mode et c'est parfait, il y a le double tap pour sortir de veille, super. Mettez le gboard pour les textos et évitez trop d'applications on peut les copier sur la Sd. Les 16 Giga pour un téléphone à 3 sous c'est une bonne chose. En communication il ne perd pas le réseau, le son est un peu aiguë mais très correct. Pour surfer réseaux sociaux et dépannage internet ça ira bien, évidemment on ne va pas l'utiliser façon haut de gamme hyper performant, mais il fait son job, ce sera un très bon second téléphone de dépannage ou pour le job. Ludique, pocket, coloré avec le minimum syndical mais qui fonctionne bien me concernant. Bon le constructeur aurait pu lui insérer une puce 4G histoire de faire du partage de données mais ce n'est pas très grave vu le mini prix .
B
Bruno
il y a 2 ans
Ce téléphone serait parfait si sa batterie ne se déchargeait pas après chaque appel. Bref un portable qui doit rester branché, pas très pratique quand on voyage.
G
Gauguier
il y a 2 ans
J'avais tous mes contacts sur ma carte sim mais cet appareil ne les reconnaît pas.
O
Ourcq
il y a 2 ans
Un bon petit téléphone qui tient dans la poche. Hélas seulement en 3G !
C
Capau
il y a 3 ans
Très déçu. Pour le prix je ne m'attendais pas à un téléphone très performant, mais il y a des limites. Rien que pour écrire un message c'est tout une histoire, le GPS fonctionne quelques mois, puis il ne veut plus rien savoir. Les applications se ferment toutes seules. Quant à la batterie, 20 min d'appel et 20% de batterie en moins.