Ericsson T28S

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Ericsson
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
La richesse des fonctions, sa bonne prise en main.
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition - pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/09/1999
Dimensions 97 x 50 x 15 mm
Poids 83g
Le T 28s reprend les principales caractéristiques du T 18s : clapet actif (qui permet de décrocher et de raccrocher), muni de la reconnaissance vocale, et fonctionnant sur les fréquences 900 et 1800 Mhz.

\ \ Il est cependant plus petit et plus léger (notamment grâce à sa batterie au Lithium-polymère). La navigation se fait simplement par l'utilisation d'icônes, des aides textuelles et des raccourcis pour certaines fonctions. Le T28s possède un écran graphique de 3 lignes rétro-éclairé avec une forte visibilité. La structure du clavier offre une manipulation simple et précise. Les touches sur le côté donnent un accès rapide à un grand nombre de fonctions du téléphone.

\ \ Disponible en 4 couleurs, le T 28s d'Ericsson est un téléphone performant mais dont le gros point faible est l'autonomie assez limitée de l'appareil..
Avis des internautes sur le Ericsson T28S
W
Wayatt
il y a 6 ans
Petit Leger le top!!!
J
Jlr
il y a 9 ans
Acheté en 1999, et après plusieurs remplaçants, dont en dernier, un HTC Desire sous Android; Il reprend du service aujourd'hui après l'achat d'une batterie neuve, et quel bonheur de l'utiliser à nouveau... sa qualité de son, son autonomie relativement bonne face à des Smartphones, et cette simplicité et ce plaisir à manipuler avec le flip actif; Bref que du bonheur, je comprend l'engouement de la séduction de ce type de téléphone vintage aujourd'hui, phénomène de mode ou pas j'adore...
A
Anonyme
il y a 18 ans
Apres trois ans de bons et loyaux service je le change a regret que de bon souvenirs pour ce fone que j ai acquis lors d un deplacement a l etranger.\ Il capte moyen c'est vrai mais hormis ça pour une utilisation courante et frequente pas de probleme. Je n'ai jamais eu de probleme de clapet ou de micro. Il est vrai que je me souviens qu'il a fait une seule fois une chute. Par contre j'ai passé 2 batteries et vu le prix j'ai préféré un Nokia 7210 qui est pas mal en autonomie reception et bien d'autres points a comparer mais pas en son, car ce 7210 fait un bruit matallique malgré son retour en SAV 1 fois .
A
Anonyme
il y a 19 ans
Cela fait plus de 2 ans que j'ai ce téléphone et bien sûr, il a vieilli :\ - le clapet ne ferme plus très bien (+ de 10 000 ouvertures quand même, compteur du menu caché à l'appui)\ - le bouton-molette sur le côté ne tient plus\ - SURTOUT, la batterie qui souffre d'un problème connu: à force de laisser le chargeur toute la nuit, le téléphone commence à s'éteindre tout seul (à ce qu'il paraît, un problème de surcharge de la batterie)\ Un autre problème n'est pas dû à son vieillissement :\ - les menus sont lents, tout comme l'écriture des SMS, mais avec les raccourcis chiffrés (pour les menus) et l'habitude (pour les SMS), ça va assez vite\ \ Les qualités :\ - le design très fin (certains lui reprochent son antenne. question de goût)\ - robustesse aux chocs (et pourtant en + de 2 ans, il en a subi...)\ - très bonne qualité d'écoute (effet du clapet qui amène le microphone tout près de la bouche)\ Un très bon téléphone à l'époque, mais les exemplaires que vous trouverez maintenant ne valent plus le coup.
A
Anonyme
il y a 19 ans
J'ai eu ce portable pendant 4 mois (c'est le temps qu'il a vécu) et il est allé 2 fois en réparation. J'ai eu beaucoup de tel dans ma vie, mais celui-la restra gravé dans ma mémoire pour sa médiocrité: c'est le pire que j'ai eu.
M
Mrmk-fr
il y a 19 ans
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec depuis environ 2 ans et demi, et je l'utilise toujours. Il répond à mes besoins de téléphone petit et leger dont on oublie facilement la présence dans une poche, réglage de volume très pratique, vibreur, reconnaissance vocale efficace et autonomie suffisante pour partir en week end sans emmener de chargeur.
A
Anonyme
il y a 19 ans
Mon pauvre titi pépère est mort ce week-end après 3 ans de vie commune et beaucoup d'engueulades et de chocs. Mais il était vraiment très solide, il est tombé maintes et maintes fois à terre mais il s'est toujours relevé.\ Mais ce samedi lui a été fatal, en effet, le bouton du son est tombé et qd il sonne je ne peux plus répondre, car il se bloque. La seule chose à faire: lui retirer sa batterie et la remettre puis rappeler les gens donc là, on peut dire bonjour au dépassement de forfait!!
N
Nathalie
il y a 19 ans
Sniff, mon T28 est mort apres trois ans de bons et loyaux services!!\ C'est vrai que l'autonomie est ridicule mais sinon c'est un bon téléphone qui a enduré pas mal de mauvais traitements sans jamais me lacher....\ Enfin, on s'y attache quand même!!
A
Anonyme
il y a 19 ans
Design innovant lors de sa sortie.\ Petit, pratique, simple. Un bon mobile, en somme.\ Mais 3 points faibles (de taille) : une autonomie ridicule, une antenne démeusurée et un clapet bien trop fragile.
A
Anonyme
il y a 20 ans
Franchement plusieurs options qui etaient sympa a la sortie : reconnaissance vocale efficace, menu bien fait mais bon, ecran de nain et sans parler d'une autonomie ridicule. Et je finirai par un clappet qui a une durée de vie plus que limitée (quelques mois ?).\ Mais j'avoue j'ai kiffé le tétris.