Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Ericsson
image T66
T66 Ericsson
image T68
T68 Ericsson
image T65
T65 Ericsson
image T39M
T39M Ericsson
image T20E
T20E Ericsson
Smartphone > Ericsson > T65

fiche technique & caractéristiques Ericsson T65

Le T65 est un téléphone bi-bande regroupant les dernières technologies : GPRS, EMS, WAP... Il se distingue pourtant de son grand-frère le T68 par un position...
Lire la suite
Les plus
Son design et sa richesse fonctionnelle.
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Ericsson T65

Le T65 est un téléphone bi-bande regroupant les dernières technologies : GPRS, EMS, WAP... Il se distingue pourtant de son grand-frère le T68 par un positionnement moins haut de gamme.

\ \ La ressemblance entre le T68 et le T65 s'arrête au niveau du design. Compact et léger, le T65 possède une antenne intégrée ainsi qu'une molette centrale à 5 directions qui permet d'accéder au répertoire et aux différentes fonctions de façon rapide. L'accès au WAP s'effectue facilement et rapidement grâce à une touche bleue située en haut à gauche du clavier. Une pression plus longue emmène directement l'utilisateur vers le site WAP qu'il a prédéfini.

\ \ Le terminal intègre l'ensemble des dernières technologies :
\ • GPRS 3+1 / HSCSD (débit allant jusqu'à 43.2 kbps)
\ • Navigateur WAP 1.2.1, WTLS class 3
\ • Standard EMS vous permettant d'envoyer des SMS contenant des images et du son.
\ L'appareil vous permet aussi d'envoyer et de recevoir des e-mails grâce aux protocoles SMTP / POP3, et de "chatter". Le chat mobile fonctionne entre deux mobiles offrant cette fonction. Son principe est identique au Chat sur Internet : les messages restent lisibles sur l'écran de chaque interlocuteur identifié par un pseudonyme.

\ \ Le T65 comporte de nombreuses autres fonctions parmi lesquelles : reconnaissance et commande vocale, modem intégré, écriture intuitive T9, concaténation de SMS, SyncML, vibreur, fond d'écran personnalisable, écran de veille, téléchargement de sonneries, calculatrice, calendrier avec de multiples aperçus possibles et de nombreuses tâches programmables, et 4 jeux sont disponibles (Tetris, E-Maze, Game, Biorhythm).
\ A noter enfin le « Picture Phonebook » qui permet à l'utilisateur d'assigner une image à un contact de son répertoire. Ainsi, lorsque l'un de vos amis vous appelle, non seulement son nom s'affiche, mais également l'image que vous lui avez attribuée.

\ \ La batterie intégrée vous permettra une utilisation de l'appareil dans des conditions optimales pouvant aller jusqu'à 11h en communication et 300h en veille (données du constructeur).

\ \ Le T65 est un téléphone complet au design agréable et innovant. Disposant d'un grand écran, il bénéficie également de nombreuses fonctions avancées.

Fiche technique : Ericsson T65

Ecran
Définition 101 x 65 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 750 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/12/2001
Dimensions 105 x 49 x 21 mm
Poids 94g
Avis des internautes (voir les 8 avis)
A
Anonyme
il y a 19 ans
Ce t65 a très bien réussi à me faire oublier le t28s avec à mon seul regret la couleur qui manque mais un téléphone n'est-il pas fait pour téléphoner ? Depuis hier je me balade sur cet excellent portable en découvrant encore de nombreuses fonctions et je suis presque déçu de (déjà) trop le connaitre étant donné que les menus entre ERICSSON sont les mêmes :-)) Un défaut pour ce portable ? les touches sont a éviter pour les filles avec des ongles long...
A
Anonyme
il y a 19 ans
2ème retour sav, bugs quotidiens : plantages, écrans figé ou figé et arrêts intempestifs...\ Autonomie remarquable à part tout çà ! Sauf que j'en ai vraiment marre maintenant.
V
Vince
il y a 19 ans
Très bon appareil avec une vraie autonomie digne de ce nom. Le grand écran est très agréable et le répertoire qui permet plusieurs numéros par nom très utile. L'agenda est un peu lourd lorsqu'il s'agit d'entrer un rdv. Très bon appareil à recommander.
E
Ennemy
il y a 19 ans
Superbe téléphone, design très réussi! De plus l'autonomie est excellente, ca fait un mois que j'utilise ce portable et vraiment rien a lui reprocher!P eut etre juste au niveau de l'accusé de reception des SMS, ou on ne voit pas l'heure de reception du SMS.Et aussi pour masquer son numéro, car l'option n'est pas disponible comme pour les autres portables que j'ai possedés pour tout les appels, mais juste pour 1 appel à la fois!Sinon c'est un achat a recommander!
A
Anonyme
il y a 19 ans
Fan Ericsson de la première heure, mon A1018 indestructible venant de décéder, après 4 années de bons et loyaux services; durée de vie fabuleuse aux vues de mes conditions extremes d'utilisation. Je cherchais donc un nouveau produit Ericsson (toujours), petit mais pas trop, autonome, rapide et fonctionnel.\ Tout est réuni ici, la possibilité d'assigner des commandes vocales est vraiment sympa. Je m'en sert d'ailleurs en mode silence, lorsque mes contacts m'appellent, j'entends leur nom, c'est encore mieux qu'une sonnerie personnalisée. Niveau autonomie, c'est fabuleux, si vous voulez l'affronter, préparer vous à passer plus d'une semaine de nuits blanches !\ En bref, un téléphone à recommander à tous les inconditionnels d'Ericsson qui n'ont pas forcément les moyens de s'offir un T68i ou les personnes lassées des bugs de leur Nokia, recherchant un super téléphone disposant d'un véritable arsenal fonctionnel à prix correct et doté d'un design très tendance !
A
Anonyme
il y a 20 ans
Nombreuses fonctions, mais PAS TRI-BANDE, comme trop de poratbles. Et si vous traversez l'Atlantique, allez dans les TOM, sinon votre téléphone sert à tout, sauf... à téléphoner!
A
Anonyme
il y a 20 ans
Cet ericsson est un excellent produit. Le design est tres reussi, les fonctions sont nombreuses (50 commandes vocales, gprs, des purs jeux...) et le grand ecran est tres agreable. La touche jostick est tres appreciable et les menus sont tres intuitifs. Dommage que les touches soient si petites. Telephone à conseiller!
L
Le vendeur
il y a 20 ans
Appareil au look sympa (merci à la fusion avec SONY ..) et qui offre enfin un écran digne de ce nom (que l'on avait entrevu sur le R320s). Répertoire de qualité avec plusieurs n° et plusieurs adresses par personne, le tout sur 300 fiches. Un calendrier-organiseur avec vue sur 31 jours et une fonction exclusive ERICSSON : l'aide-mémoire (qui est en fait un répertoire de codes secrets, par exemple).\ Produit GPRS d'entrée de gamme, avec un problème majeur malheureusement... la sensibilité, un problème habituel chez ERICSSON.\ Mis à part cela, c'est un bon choix même pour un pro. Les fonctions principales que me demande un pro sont là.