Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Ericsson
image T66
T66 Ericsson
image T68
T68 Ericsson
image T65
T65 Ericsson
image T39M
T39M Ericsson
image T20E
T20E Ericsson
Smartphone > Ericsson > T39M

fiche technique & caractéristiques Ericsson T39M

Le T39m est un vrai concentré de technologie. Il intègre d'origine les technologies Bluetooth et GPRS et se positionne ainsi comme le modèle haut de gamme du...
Lire la suite
Les plus
La richesse des options, l'autonomie.
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Ericsson T39M

Le T39m est un vrai concentré de technologie. Il intègre d'origine les technologies Bluetooth et GPRS et se positionne ainsi comme le modèle haut de gamme du constructeur suédois en attendant le T68.

Ce terminal est très semblable, du point de vue esthétique, à ses prédécesseurs T28s et T29s, dont il garde le flip actif et l'antenne avec la forme classique. L'écran graphique à plusieurs niveaux de gris a été légèrement élargi (il peut afficher jusqu'à 5 lignes) et présente une lisibilité meilleure par rapport aux modèles précédents. Il est rétro-éclairé, et le contraste peut être réglé par l'utilisateur.

Dans le même terminal convergent technologie GPRS, technologie Bluetooth (pour la communication avec des dispositifs compatibles "sans fil"), triple bande (900, 1800 et 1900 MHZ) pour opérer sur le réseau GSM mondial ainsi qu'une multitude de fonctions qui en font l'un des appareils les plus surdoués de sa génération : Navigateur Wap 1.2.1, WTLS classe 3, modem intégré, port infra-rouge, synchronisation PC, reconnaissance vocale, vibreur, carte SIM pouvant mémoriser 510 contacts, pour chacun desquels on peut enregistrer des données comme nom, prénom, adresse e-mail, portable, téléphone de la maison, téléphone du bureau, numéro de fax. Il est également possible de créer des groupes pour l'envoi multiple de messages SMS, et de personnaliser la sonnerie pour chaque profil. Le T39m propose également l'envoi et la réception d'images et de sons via les EMS (vers les téléphones compatibles comme le T20e et le T29s), ainsi que 2 jeux : tennis et tétris.

La batterie permet une autonomie honorable de 300 heures en veille, et de 6 heures en communication. Et si cela vous paraît trop faible, vous pourrez toujours acheter la batterie haute capacité BHC-10 offrant jusqu'à 715 heures en veille et 25 heures en communication.

Pour conclure, l'Ericsson T39m est le meilleur téléphone GPRS actuellement sur le marché. Son prix est d'autant plus raisonnable lorsque l'on connaît le nombre incroyable de fonctions disponibles.

Fiche technique : Ericsson T39M

Ecran
Définition - pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 600 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 24/09/2001
Dimensions 96 x 50 x 18 mm
Poids 86g
Avis des internautes (voir les 19 avis)
A
Anonyme
il y a 19 ans
Meilleur téléphone de la gamme Sony ericsson, mis à part qu'il ne soit pas en couleur (mais est ce si important?):\ _très complet\ _autonomie record\ _très leger et très petit\ _clair intuitif\ _GPRS, IR, bluetooth...\ \ Seuls défaults: \ _Sms (100 char)\ _sensibilité réseau
G
Ginjat
il y a 19 ans
Mon appareil a fonctionné à merveille pendant un an et deux mois, puis il se décharge à grande vitesse et devient inutilisable soudain car il décroche du réseau. j'ai sorti 500 CHF et je trouve cela scandaleux; je me tourne vers le constructeur et lui demande de remplacer l'appareil... je n'achète plus les nouveaux appareils, mias me tourne vers les vieux, plus solides et pour l'usage simple dont j'en fais bien plus fiable!!!\ Qui a une idée de l'adresse après-vente de Ericsson ??
J
Joel
il y a 19 ans
C'est une torpille technologique qui se montre assez molle à l'usage. Je l'utilise comme modem IR via GPRS avec mon Révo et ça fonctionne très bien, mais le logiciel est farci de bugs et l'annuaire est à la limite de l'inutilisable. L'avance technologique qu'il contient est gachée par un logiciel déplorablement bugué.
E
Eric
il y a 19 ans
Super téléphone sur le plan des fonctionnalités, du design, de sa taille, de son autonomie mais le GROS DEFAUT c'est sa sensibilité au réseau, il décroche souvent, d'ou le 5/10.
C
Chokri
il y a 19 ans
Joli portable autant pour les fonctions que pour sa forme tres originale. J'en ai un pour le moment et il n'a posé aucun probleme. Seul bémol, la touche menu un peu petite.
A
Anonyme
il y a 20 ans
Trés bon téléphone! Aucun problème! Trés léger et trés pratique! Pas de défauts!!!!!!!\ Il faut l'acheter car il vaut son prix.
K
Kent walker
il y a 20 ans
Voilà un enfin un bon ericsson! Contrairement à ce que diront les mauvaises langues ce portable est super : <br>\ Autonomie : très bonne<br>\ réception : bonne<br>\ design : ça dépend des gouts mais magnifique pour moi<br>\ fonctionalité : Excellente<br>\ Bref Ericsson a enfin réussi à dépassé nokia et les autres ...Bravo!!!
S
Superman
il y a 20 ans
Dommage pour la reception, comme beaucoup pourront vous le dire...C clair il ne faut pas se planquer dans une grotte (pensez à qui je pense????!)Le reste c tout simplement parfait. Il est cependant assez fragile.
E
Eric sound
il y a 20 ans
Pour le design c'est pas vraiment une nouveauté mais c'était le premier gprs, alors je l'ai acheté (oct 2001), puisque Ericsson m'avait assuré que le gprs grand public c'était pour décembre 2001. Aujourd'hui on l'attend toujours, et je me retrouve avec un portable qui a 2 de tension (d'où la mauvaise note), avec des principes de navigation dans le menu pas toujours très logiques, un qualité d'accroche au réseau médiocre... mais surtout une autonomie déplorable. Il me fait la journée, pourtant je ne suis pas un pendu. Du coup je le revend, et je ressort mon bon vieux Philips Xenium toujours aussi performant, pas loin d'une semaine ouvrée en autonomie! Bye...
B
Bruno
il y a 20 ans
Menu un peu compliqué mais super complet, autonomie 3 a 4 jours en utlisation normale, synchro avec outlook très interressant. \ Points faibles : on dénote plusieurs bugs (sms, ajout de nouveau contact sur le modèle que j ai eu), difficulté a accrocher le réseau surtout en 900 un peu meilleur en 1800.